Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[cyber chrono] au secours

kujula_virus, le jeudi 2 juin 2005 à 13:33:06
bonjour j' ai un serieu probleme dans le cyber ou je vais est installe cyber chrono 5.5 client , un logiciel de gestieon qui fait je ne peu voir dans ma barre d'outil au bas de l'ecran certains de mes programmes du menu demarrer please help me
Configuration: windows 2000 nt
Répondre à kujula_virus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laminus_6, le mercredi 6 février 2008 à 11:37:50
si l'adrésse ip du serveur change !!!!
les comptes clients ne peuvents plus reconaitre le serveur, vu que l'adrésse ip qui a était entré en premier a changer automatiquement si tu redémare ton serveur !!!!
mon modem est configurer en reteur, donc DHCP automatique !!!!!
comment fair pour éviter cela ????
fo t'il configurer l'adrésse ip du serveur en adrésse ip fix, pour que les comptes clients des pc le reconnaissent comme serveur ???
ya t'il un risque d'attack du serveur si l'adrésse ip réste fix, ???
Répondre à laminus_6

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bonjour, le lundi 26 mai 2008 à 13:04:23
Bonjour messieurs, j'ai un problème avec l'utilisation de cyber chrono au niveau de ccclient parce que c'est connecté le pc client avec le pc serveur mais mon problème c'est que je n'arrive pas à créer des utilisateurs pour ces pc client dans mon cyber est-ce que vous pouvez m'aidez à resoudre ce problème? je vous remercie d'avance
Répondre à Bonjour

Résultats pour [cyber chrono] au secours

Logiciel de gestion de cyber café (Résolu) bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels www.commentcamarche.net/forum/affich-45383-logiciel-de-gestion-de-cyber-cafe
Télécharger Cyberduck Cyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger Chrono Shutdown Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056033-chrono-shutdown

Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais

Chronopost colis a envoye bloque a Roissy (Résolu)Bonjour, j'ai envoye,par Chronopost, de Paris a l'etranger, un colis d'anniversaire (un bijou sans valeur) et le colis est bloque aux douanes a Roissy. que faire, qui appeler, comment au moins le recuperer, ou le renvoyer? Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905021-chronopost-colis-a-envoye-bloque-a-roissy
24h chrono saison 4 (Résolu)salu a tous jaimerai pouvoir regarder 24h chrono saison en streaming or j'avais trouver un lien mai maintenant plus moyen de le trouver et sur dailymotion pas moyen d avoir les son quelq un pourrais t il m aider svp et joyeux noel a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4410464-24h-chrono-saison-4
Comment monter cyber cafe (Résolu)Salut très chers compagnons je vous écris dans le but de bien vouloir m'informer ou de me donner toutes les explications possibles à propos d'un cyber cafe c'est à dire comment je dois faire pour mettre les machines en réseuax et quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1230589-comment-monter-cyber-cafe

Télécharger PC Chrono PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055864-pc-chrono
Télécharger CybercommuneVous gérez une communauté ? Ce logiciel est fait pour vous ! Ses fonctionnalités vous permettent de mener à bien la gestion de salles multimédias, de cybercommune, de cyber centres, de cyber base. A la fois adapté tant à la location qu'à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056014-cybercommune
Télécharger CyberKeeperQui a déjà utilisé Cyberkeeper ? C’est pourtant un soft que doit connaître les internautes bien qu’il ne soit pas gratuit. En fait, CyberKeeper, comme son nom l’indique se charge de capturer et administrer les informations que vous voulez relever lors... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056820-cyberkeeper

Cyber Snipa Sonar 5.1Filaire,Cable 3 m,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité du microphone :-39dB±dB,Divers:The Cyber Snipa SONAR Gaming Headphones are the latest development in the field of tactical communications,Bande... www.commentcamarche.net/guide-achat/cyber-snipa-sonar-5-1-1096040-fiche-technique
JVC GZ-HD6 EX 120 GoHD 6,Zoom optique 10x,Zoom numérique 200x,505 grammes,7 pouces LCD,Stéréo,Poids:505 g,Logiciel fourni:CyberLink BD Solution,Digital Photo Navigator,QuickTime Component for Everio,Dimensions (HxLxP):138x79x73 mm,Son:Stéréo,USB,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd6-ex-120-go-1081180-fiche-technique

[Brève] Sony Ericsson Cyber-Shot C902Destiné aux amateurs de photos et films amateurs, le nouveau Cyber-Shot embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels associé à un flash au LED. Il est aussi doté du système de détection des visages, d'un stabilisateur photo et vidéo et d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-cyber-shot-c902-5846463-actualite.php3
Nouveau plan d'action pour lutter contre la cybercriminalité(Paris - Relax news) - La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a dévoilé ce jeudi un nouveau plan d'action pour enrayer la cybercriminalité. Des outils adaptés et des moyens renforcés seront bientôt mis en place afin de lutter contre... www.commentcamarche.net/actualites/nouveau-plan-d-action-pour-lutter-contre-la-cybercriminalite-5031845-actualite.php3
85% des cyberacheteurs utilisent leur carte bancaire pour régler leurs achats(Paris - Relax news) - L'achat en ligne n'est plus aussi craint qu'à ses débuts. Selon un étude sur "les paiements en ligne des achats effectués sur des sites Internet marchands" réalisé par Médiamétrie pour la Fevad, plus de neuf cyberacheteurs sur... www.commentcamarche.net/actualites/85-des-cyberacheteurs-utilisent-leur-carte-bancaire-pour-regler-leurs-achats-5846646-actualite.php3

Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteursAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds www.commentcamarche.net/contents/drivers/ecran.php3
Introduction aux droits de l'informatique et d'internetIntroduction au cyberdroit Les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public un manque en matière de législation. Aujourd'hui, avec la banalisation de... www.commentcamarche.net/contents/droits/droits-internet.php3