Créer une discussion Signaler

Une histoire qui fait pas trop peur [Fermé]

jadoudou - Dernière réponse le 6 juin 2012 à 10:30
c'est une fille ki a 8 ans et ki a un chien.Un soir c parent disent a la ptite fille qu'ils partaient au ciné.La mère dit a la ptite fille que si le chien aboyait 1 fois sa veut dire qu'il a faim s'il aboie 2 fois sa veut dire qu'il va bien et s'il aboie 3 fois sa veut dire qu'il a quelqun qui passe devant lui.Ses parents partent la fille va se couché et le chien aboie 1 fois , elle va lui mettre des croquette elle retourne se coucher et le chien aboie 2 fois elle se dit qu'il va bien donc elle continu a dormir puis la il aboie trois fois elle va le voir et elle se dit que c un voisin du quartier qui doit rentrer à sa maison alors elle met le chien dans sa chambre.Puis le chien descant du lit puis un homme entre dans la chambre de la ptite fille en douceur et tu le chien et le clou au mur de ptite fille.Le landemain la fille voit son chien cloué au mur et avec pleins de sang.
(en faite la fille croyait que c'était un voisin du quartier qui rentrer a sa maison mais c'était l'homme qui a tué le chien qui est passé devant le chien)
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Wouh, sa fais peur, j'en tremble encore, non sérieusement, elle ferait même pas peur à un gosse de 3 ans ;)

manonbonheur Dryness - 15 mars 2012 à 19:58
pas auriginale du tout je la connais depuis que j'ai 3ans et j'en n'ai 15 tu devrais te relire sérieu, va prendre un croeurli (comme ta pas d'amie)
Réponse
+9
moins plus
Oui, un marteau ça fait quand même du bruit! Vous en avez d'autres? parce que dans 1 semaine je fais mon anniv et le soir on se racontera des histoires d'horreur.

Réponse
+7
moins plus
oui pas terrible terrible celle là mais quand même horrible !!

Réponse
+5
moins plus
Il a cloué le chie dans sa chambre sans quelle ne le remarque pas très logique quand même.

Réponse
+4
moins plus
pas trop peur meme si il y a des choses pas viridic
ok 5/10 ben moiyen si tout

Réponse
+3
moins plus
La mère et ses organes:

Une femme souffre d'un accident et meurt. Les scientifiques lui enlève son coeur et son foi pour les donner à quelqu'un qui en a besoin.

Le soir, la fille et le mari de la femme dorment dans leur appartement tranquillement. Quand soudain, la fille entend la voix de sa mère:
-Rendez-moi mon coeur et min fois, je suis devant votre immeube!
La fille, terrorisée, apelle son père:
-Papa, papa!!Le fantôme de maman est devant l'immmeuble!!
-Tu as juste fais un cauchemar! Rendors-toi.

Le fantôme recommence à parler:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis à l'étage!

La fille crie:
-Papa!!!!!Le fantôme de maman est à l'étage!!
-Je t'ai déjà dit que se n'était qu'un cauchemar, dors!!

Le fantôme, une fois de plus, dit:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis dérrière ta porte!

La fille crie encore plus:
-PAPA!!Le fantôme de maman est derrière la porte de ma chambre!!!
-Chérie, arrête! Ce n'est qu'un cauchemar!!

Le fantôme approche et dit:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis sous ton lit!
La fille, vraiment terrorisée, crie et pleure:
-PAPAAA!!Le fantôme est son mon lit!!!!!!!!!!!
-Ca suffit! Rendors-toi, ce n'est qu'un cauchemar de rien du tout!!

La fille ferme les yeux, pleure et prie pour ne pas mourir.
Le fantôme sort du lit et se rapproche de la fille petit à petit:
-Rendez-moi mon coeur et mon foi, je suis......LA!!!

Réponse
+3
moins plus
Fausse histoire! Et désolé pour les fautes d'ortographe! ^^""

Réponse
+2
moins plus
5/10? Ok, Stephen King, ça à probablement altéré mon jugement car je lui aurais mis la note de 1/10 (pour l'avoir poster et avouer ses pensée psychopathe ;} )

Réponse
+2
moins plus
ben j'ai pas trop compris l'histoir mais elle ma pas fais du tout peur

Réponse
+2
moins plus
si il serait mort le chien il aurait aboyait avant sa mort et la non donc histoire fausse et terrible pour les animeuax donc ecriver de vraie histoire

Réponse
+2
moins plus
Histoire passé dans le journal de saône et loire en 2003
- Un soir vers 19h30 en Octobre une femme de 23 ou 24 ans je ne sait plus rentre chez elle a Sevrey très connu pour son hopital-psychiatrique la nuit tombe le vent souffle fort sur une route de campagne un bois sur la gauche un long mur sur la droite qui longe la route, la femme voit un tron d'arbre sur la route elle s'arette puis tente de le bouger un peu elle y parvient remonte dans sa voiture est repart elle est à peu près à 5 kilomètres de chez elle
- Derrière elle une voiture accélere se met à lui faire appels lumineux klaxonne encore des appels rien n'y fait la femme térrorisé appel son père et lui demande de rentrer immédiatement à la maison un homme la suit... le Père dit à la fille ne bouge pas j'arrive la fille arrive chez elle l'homme est toujours dérrière dans la voiture elle rentre dans sa cours l'homme rentre aussi... La femme s'arrête et ferme sa voiture à clefs, l'homme sort de sa voiture arrive vers la fille est dit pendant que vous ramassiez le bout de bois au loin j'ai vue un homme s'introduire dans le coffre de votre voiture effectivement la Police arriva 15 minutes après et trouva un malade mental dans le coffre il s'était échappé de L'hopital Psychiatrique c'est une histoire vrai je le jure devant dieu.

Batooo 1Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription 13 avril 2012 Dernière intervention Batooo - 13 avril 2012 à 10:26
Il y'a aussi une autre histoire dans le Nord cette fois 3 copines partit retirer des sous toutes les 3 avaient laissé la voiture ouverte il n'y en avait que pour 3-4 minutes arriver vers la voiture une dame agée étaient assis à la place de devant la conductrice lui dit faut pas vous génez la descendez tout de suite
- La mamie ne bougea pas et lui dit s'ilvousplait je suis perdu pouvez vous m'amenez au Commissariat ces copines derrière lui dise bon allez la conductrice accepta et lui demanda pourquoi etes vous montez dans ma voiture comme cela la Mamie lui dit j'avait froid, la voiture demarra et il parcoururent environ 3-4 kilomètres quand une des amie de la conductrice regarda attentivement la mamie est la elle apercue une pomme d'adam sur la Mamie... La jeune fille derrière fit des signes a sa copine de droite qui comprena aussitot plus un bruit dans la voiture quand tout a coup la fille de derrière qui avait la pomme d'adam sorta une bombe gazeuse et lui asperga les yeuxs la mamie qui n'était rien d'autre qu'un homme hurla les 3 filles la poussère de la voiture et partit en trombe plus tard la conductrice retrouva 1 couteau et un scalpel sous son siège passager
Histoire vrai ou pas je ne sait pas il me semble
Réponse
+1
moins plus
Désolé mais je ne comprend pas trop vos histoires, là. Vous ne mettez ni de virgules, ni de point, et se n'est pas très lisible. C'est pas pour vous vexer que je dit ça, c'est pour vous conseiller. Sinon, une copine m'avais raconté des histoires..Elle en avait inventé quelques . Je vous les metterez..PLus tard! ^^

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
mesquin le chien

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.