INTERNET EXPLORER 7 ne s' installe pas !

Résolu/Fermé
crocoboum - 19 déc. 2009 à 16:37
 crocoboum - 19 déc. 2009 à 17:17
Bonjour,


J' ai Windows Internet Explorer Version 6.0 et windows me propose sans arrêt d' installer la version 7 par le biais des mises à jour automatique.

Et cela se termine toujours par un message comme quoi la mise à jour n' a pas pu s' installer.

Cela fait des mois que cela dure, je précise que je ne peux pas installer la version 8 de Internet Explorer car cette version détruit mon ordinateur à chaque fois qu' elle est installée et nécéssite le reformatage de mon disque dur, j' ai donc interdit à Microsoft d' installer la version 8, mais je sais que la version 7 peut fonctionner sur mon ordinateur car avant que je n' installe la version 8 j' avais la version 7 qui fonctionnait parfaitement, j' ai accepté la version 8 qui à détruit mon ordinateur une première fois, le réparateur ne savait pas que la version 8 ferait cela et à cru bien faire de me l' installer de nouveau aprés avoir reformater mon disque dur et cela à flingué de nouveau windows xp avec de nouveau seule possibilité de reformater le disque dur et de ré-installer windows XP avec la version 6.0 de Internet Explorer.

J' ai essayé de ré-installer la version 7 de Internet explorer en allant directement chercher les différentes versions de IE7 qui existent sur le web, mais exactement le même probléme, impossible de l' installer.

Je ne veux pas non plus prendre le risque de désinstaller IE6 pour ensuite tenter d' installer IE7 car il y a un risque que je ne puisse plus mettre aucune des 2 version sur mon ordinateur si le probléme ne vient pas de IE7 lui même.

Donc si quelqu' un à déjà rencontré ce probléme et à une solution ?

Merci d' avance.

Crocoboum
A voir également:

1 réponse

Je viens de trouver la réponse sur une question identique sur ce même forum, et cela marche car je viens de le faire et IE7 s' est installé normalement et il fonctionne.

Je répéte donc ici la façon de résoudre ce probléme :

1) Rechercher un fichier --> ie7.log
2) ouvrir ce fichier avec le bloc-note et regarder si on a bien la clé {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
3) Copié cette clé --> {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
4) Menu démarrer --> Exécuter --> tapez regedit --> Entrée
5) Edition --> Rechercher
6) Coller
7) Un seul fichier apparait vous cliquer dessus 1 fois
8) Edition --> Autorisations
10) Coché Autorisé pour le Contrôle total et la lecture

Vous pouvez maintenant installer Internet Explorer 7 sans soucis.
1