Probleme pc acer aspire m3610

Fermé
elfimate - 19 déc. 2009 à 16:05
 elfimate - 19 déc. 2009 à 18:27
Bonjour,
alors voila suite a de gros probleme sur mon ordie ( du genre crash dump, plantage, redemarage tout seul... )
j'ai sue que sur ce genre de pc ( Acer aspire m3610 ) on pouver lancer au demarage un programme qui remet le pc a neuf comme a sa sortie d'usine .
Voila mon probleme : sur d'autre forum ils disent qu'il n'y a qua suivre les instruction, mais moi quand je fait " alt + f10 " il me fait aparraitre une page noir avec marquer : Modifier les option demarage windows, option d'acces \ windows\etc , Partition 1 , Disque dur : E.....
et sa : [ /NOEXECUTE=OPTIN ]
et en bas de l'ecran ya marquer : Entrer= Soumettre

Alors je voudrais de l'aide, savoir si c'est vraiment le fameux assistant ( je sait plus comment il s'apelle ^^ )
Help
A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
19 déc. 2009 à 16:09
Bonsoir...

Avant d'en arriver là , as-tu essayé de faire une restauration à une date antérieure ?

Cdt,

@+
1
J'ai deja fait plusieurs restauration et le probleme est la depuis bien longtemps.. environ 3 ou 4 mois voir plus ...
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 16:13
Bonjour elfimate
Prepares cette console de reparation et fais une reparation du demarrage: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
1
Merci mais est-ce que c'est fiable et si je le fait je tien a preciser que je ne veut pas perdre mon systeme d'exploitation etant donné que je n'est aucun cd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 16:16
RE
J'ai mal lu, il demarre encore?
Dans tous les programmes, ACER, tu as eRecovery pour restaurer aux parametres d'usine.
A+
1
Oui il demarre encore et c'est une chance car jai mis une bonne demi heure avant de le faire demarer, un amie ma dit que mon bios etait "mort", oui car il n'y a pas que les crash dump et les plantage ya un truc que j'ai jammais vue sur d'autre : parfois quand il plante et que je redemarre il fait un long "biiiip" et recommence ...
1
un petit up Help
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 17:11
RE
Un BIOS mort, cela ne veux rien dire. Si tu as des bips, c'est un probleme materiel, il faudrait les compter, et regarder sur ce site a quoi cela pourrait correspondre: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
A+
1
RE, ok je v'ai allez voir et j'ai essayer ton truc avec la console WinRE = quand j'analyse les probleme qu'il y a sur mon pc il me trouve rien quand je veut restaurer a point ya un message d'erreur comme quoi jpeut pas ou autre chose
donc j'ai essayer [ instal now ] en pansent reinstaler vista avec ma key product et il ne veut pas a mon avis il faudrais que je formate mon disk dur avant de le faire mais le probleme est que si je formate et que je ne peut toujours pas installer pour une autre raison, je suis pas dans le "kk" vue que se pc est le seul que je possede...
1
ps : ton lien est mort aparement...
1
Triple post :s escuser moi...
quand je parler d'analysée les probleme qu'il a sur mon pc dans mon avant denier post je parler de la "reparation au demarage "
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 18:25
RE
Mon lien n'est pas passé, regardes sur cette page Google, c'est le second. Tu peux aussi regarder le premier.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=significations+des+bips+au+demarrage&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR355FR357&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
A+
1
merci pour ton lien , mais je vien de le trouver dans un autre topic...
a la prochaine seri de bip je les compterais...
1