Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ecrire arabe]

wafa, le jeudi 2 juin 2005 à 12:53:40
salut
je voudrais savoir comment ecrire en arabe sur msn et autre site .comment passer du francais a l'arabe et vice versa .est ce une question de combinaison de touches ou autres .j'ecris arabe de droite a gauche sur word sans probleme.merci de me repondre.
Configuration: windows xp pro ps2
Répondre à wafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cyber Ghost, le jeudi 2 juin 2005 à 13:24:58
Salut!
Pour écrire en arabe, il faut tout d'abord installer les fichiers de l'arabe, pour ce faire, va vers "Panneau de configuration", puis "Options régionales, date, heure et langue", puis "Options régionales et linguistiques". Dans la fenêtre qui va apparaitre, clique sur l'onglet "Langue" et active la case "Installer les fichiers pour les langues à script complexe...", ensuite, clique sur "Détails" et ajoute l'arabe.
Pour mettre le curseur à droite, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à droite, comme ça "السلام عليكم", et pour le rendre à gauche, appuie sur CTRL+MAJ qui sont à gauche.

a+
Répondre à Cyber Ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paolo, le lundi 24 décembre 2007 à 19:15:29
comment ecrire joyeux noel puis bonjour en arrabe et bisous
Répondre à paolo

Résultats pour [ecrire arabe]

Dictionnaire avec ecriture arabe ? (Résolu) Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver un dictionnaire arabe avec ecriture avec des lettres arabes ! merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7937874-dictionnaire-avec-ecriture-arabe
Version photoshop/firworks pour ecrire arabe (Résolu) bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut que j'installe si possible svp donnez moi une solution pour ecrire en arabe sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176135-version-photoshop-firworks-pour-ecrire-arabe
Ecrire arab (Résolu) Bonjour,a tous Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à lire car les lettres ne s'affichent pas en arabe, que dois-je faire ? Merci à www.commentcamarche.net/forum/affich-5030361-ecrire-arab

[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Écrire en arabe dans VB (Résolu)salu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en arabe comment faire. rq: j'ai installer l'arabe dans windows et je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222889-ecrire-en-arabe-dans-vb
Ecrire en arabe (Résolu)slt svp cmnt faut il faire pr ecrire en arabe dans un pc portable qui n'a pas de clavier arabe ?et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7142089-ecrire-en-arabe
Prenom en arabe pour tatouage (Résolu)salut a tous !!!! ben voila j'aimerais me faire tatouer mon prénom en arabe donc deja j'aimerais savoir s'il y a moyen de tatouer le dessous du poignet ??? et comment ecris t'on romain en arabe ? merci d'avance a tous et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428741-prenom-en-arabe-pour-tatouage

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3