Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

École de BTS IG privée sous contrat - Help -

pedro_di75, le jeudi 2 juin 2005 à 12:41:37
Salut a tous,

Je recherche la liste des écoles privée sous contrat qui fond un BTS IG sur paris et sa région,
si quelqu'un pourai me dire ou je peux trouver ça, ou bien me donner quelques nom de lycée privée sous contrat !

Je vous en remercie par avance !

@+
Répondre à pedro_di75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
figo566, le mercredi 4 janvier 2006 à 11:23:22
tu as le lycée Le Rebours (j'y suis) qui prépare les 2 options
Répondre à figo566

2

vallobato, le mercredi 4 janvier 2006 à 12:45:45
Je charche une école por faire des études en informatique dans la domeine de develeppement de pages web comme: criations des site e administrations des sites web.
Merci de bien vouloir m'informer, j'habite dans le departement 26 ville de Bourg de péage 26300 France

Val Lobato
Répondre à vallobato

3

HilZ, le vendredi 19 janvier 2007 à 19:31:33
google est ton ami :)
Répondre à HilZ

4

djerourou, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:25:42
je cherche une école pour fair des etudes en commerse , merci de bien vouloir m'informer de la prosedure qu'il faut suivre ,je reside en algerie et j'aurais aucun sousi si vous acceptier de maider parse qye j'ai ma famille qyi reside en franse
Répondre à djerourou

Résultats pour École de BTS IG privée sous contrat Help

Quel école choisir pour BTS IG en alternance? (Résolu) Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomération. Pourriez vous me dire, si vous connaissez ces écoles, ce que vous en avez pensé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234158-quel-ecole-choisir-pour-bts-ig-en-alternance
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu) Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris
Actions professionnelles bts ig (Résolu) salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-54203-actions-professionnelles-bts-ig

Pti BTS IG (Résolu)Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c++, Java, Delphi ou autres... Je ne maîtrise pas bien celà et pour l'instant, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268687-pti-bts-ig
Sujet BTS IG (Résolu)Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3739262-sujet-bts-ig
BTS IG (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel à votre savoir pour répondre à ces quelques questions: ☼Après un BTS IG, quel est le métier le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6802814-bts-ig

Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique

La taxe copie privée menacée par le Conseil d'Etat(Paris - Relax news) - Coup dur pour la redevance copie privée. Le Conseil d'Etat a jugé, vendredi 11 juillet, que le mode de calcul de cette taxe était contraire à la législation.La plus haute juridiction administrative de France, saisie par le... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-copie-privee-menacee-par-le-conseil-d-etat-5847052-actualite.php3