Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Retrouver une clé Office 2010 [Fermé]

kiback 258Messages postés 1 novembre 2007Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2009 à 09:48
Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma copie d'office 2010 Professionnel, téléchargée sur le site de microsoft; en effet, en le téléchargeant, j'ai relevé la clé, mais il se trouve qu'elle n'était pas demandée, donc trois jours plus tard, je l'ai supprimée. Seulement, 28 jours après l'installation, il me la demande... J'ai bien essayé de le retélécharger, sans l'installer, pour avoir une clé, mais il n'en veut pas...
Comment faire ? Merci d'avance !
Lire la suite 

Retrouver une clé Office 2010 »

1 réponses
Réponse
+23
moins plus
C'est bon, j'ai trouvé comment faire : je suis retourné sur le site d'office 2010, je me suis identifié, et le site m'a redonné une clé. J'avais déjà essayé, mais j'avais dû me tromper, car je n'ai pas obtenu la même page... En tout cas, merci quand même à armasousou et romainguill !
Ce document intitulé « Retrouver une clé Office 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?