Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LeMonde.fr, erreur préférée de FireFox

saga9, le jeudi 2 juin 2005 à 12:22:22
Salut,
remarque amusante:
http://www.pcinpact.com/actu/news/LeMondefr_erreur_preferee_­de_FireFox.htm
Sarevok:"je... serai le dernie!...et vous suivrez la
Répondre à saga9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le jeudi 2 juin 2005 à 12:25:31
Moi j'atteris chez Microsoft 8-)
Un problème uniquement avec la VF? It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
Répondre à teebo

2

gbinforme, le jeudi 2 juin 2005 à 21:45:24
bonjour

non l'explication est bien celle-ci :

si Firefox redirige vers le Monde, c'est que par défaut le moteur interne est Google, et par défaut l'autosearch de Google. Or, si l'on tape "http" dans Google, le site Lemonde.fr est en tête des résultats devant celui de la SNCF et la BNF. Voilà tout simplement pourquoi :)

chez toi ton google n'a pas le même résultat, sauf si tu modifiais
tes préférences pour n'avoir que des résultats français.

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

teebo, le vendredi 3 juin 2005 à 08:42:41
Je suis pas en France, donc par défaut google cherche sur de ou co.uk je sais plus si j'ai rechangé depuis ma dernière installation...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
Répondre à teebo

Résultats pour LeMonde.fr, erreur préférée de FireFox

Erreur 403 chez Free (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service indisponible" Qu'est ce que cela signifie??? Sachant que j'ai accès aux pages sql du blog... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786074-erreur-403-chez-free
[Mozilla Firefox] Liens des sites francophones Page officielle française de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Site francophone sur Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ Vous y trouverez : - les liens de téléchargement - les conseils d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-931-mozilla-firefox-liens-des-sites-francophones
FIREFOX SE PLANTE S'EN CESSE A L'AIDE (Résolu) Bonjour, A plusieurs reprises voir même très souvent j'ai un message d'erreur dans Firefox qui est le suivant : Firefox a rencontrer un problème et doit fermer j'ai une signature d'erreur mais j'y comprends rien qui pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8776296-firefox-se-plante-s-en-cesse-a-l-aide

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Réinitialiser Firefox (reset)Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de page, ce qui avait pour conséquence un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentationQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4791-langage-c-c-c-erreur-de-segmentation

Sous-titres de Live freaky! Die freaky! (Résolu)Bonjour, Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains mais tanpi. Voila mn pb; je cherche les sous-titre d'un film "live freaky! die freaky!" (film pas très connu), sous-titres en francais de préférence, j'ai cherché et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3235065-sous-titres-de-live-freaky-die-freaky
Actualisations intempestives avec firefox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine avec mon navigateur préféré : Firefox. Lorsque je navigue avec les onglet (en cliquant sur l'onglet ou en utilisant Ctrl + Tab) la page s'actualise (comme si j'avais appuyé sur F5). Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6665088-actualisations-intempestives-avec-firefox
Firefox puis Explorer en boucle ... (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis sous windows vista et j'étais en train de télécharger un fichier lorsque tout d'un coup j'ai reçu un message d'erreur de firefox disant que le programme s'arrêtait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6254870-firefox-puis-explorer-en-boucle

[Brève] Pics de fréquentation pour les sites d'information le 22 avril(Paris - Relaxnews) - Les internautes ont été très nombreux à consulter les sites de médias et les portails d'actualités le 22 avril dernier, jour du premier tour de l'élection présidentielle. D'après l'OJD Internet, Lemonde.fr, site du quotidien Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pics-de-frequentation-pour-les-sites-d-information-le-22-avril-2925453-actualite.php3
[Brève] Le Monde sur le portail d'Orange(Paris - Relaxnews) - Le groupe Le Monde et Orange ont conclu un partenariat proposant aux abonnés Orange d'accéder aux contenus éditoriaux du site Lemonde.fr, ainsi qu'aux archives du quotidien Le Monde depuis 1987. Reste que seules les archives de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-monde-sur-le-portail-d-orange-2920704-actualite.php3
Les Européens préfèrent Firefox 2 pour surfer sur le Web(Paris - Relaxnews) - La fondation Mozilla continue de faire trembler le géant Microsoft sur le terrain très disputé des navigateurs Internet. Selon le dernier rapport de l'institut Xiti Monitor, la deuxième version de Firefox serait plus utilisée que... www.commentcamarche.net/actualites/les-europeens-preferent-firefox-2-pour-surfer-sur-le-web-3259542-actualite.php3