Posez votre question Signaler

Cyberbike wii [Résolu]

mimidu76790 6Messages postés 20 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 16:06
Bonjour,
J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que quand je veux programmer les boutons du velo ça ne fonctionne pas...
help !! merci
Lire la suite 

Cyberbike wii »

54 réponses
Réponse
+11
moins plus
nous avons eu les mêmes problèmes impossible de se brancher sur la manette jeux
nous avons résolu le problème en téléchargeant une mise à jour sur internet
bon courage
lili 59 - 29 mars 2012 à 12:25
bjr, j' ai acheté un vélo wii, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas les connectiks necessaires. Y-a t-il un autre moyen pourbrancher le vélo ?
kate 44 - 7 avril 2012 à 07:01
bonjours je viens de commander sur ebay un adaptateur games cube je viens de le recevoir et ca marche
vivinette72 - 7 avril 2012 à 16:06
salut kate 44 je viens d'aller voir sur e bay un adaptateur mais je n'ai pas le même branchement que sur le vélo peux tu me donner le nom du vendeur merci beaucoup cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
pour ceux qui aurait quelques problèmes de réglage (mon guidon ne tournait plus à gauche), je vous recommande le guide suivant :
-> http://www.cyberbike.be/pdf/CYBERBIKE_francais.pdf
où il est notamment indiqué d'appuyer simultanément sur les boutons "Start/Pause" et ¨Programming" pendant 3 secondes pour retrouver les réglages d'usine.
audrey - 4 avril 2012 à 10:05
bonjou dommage lien inconnu :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le voyant n'a pas besoin de s'allumer pour que sa marche c juste que kan vous rentrer sur lejeux il faut mettre sur mode gamecube et votre cyberbike sur cb et programer les bouton c'est tou simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,

j'en ai acheté un mais le circuit au niveau de l'usb c'est coupé en deux, je ne l'ai pas essayer encore, en plus la fiche USB n'étais pas dans son endroit, il était défait et sa fiche coupé en deux...

pensez vous que je puisse le réparer? (je l'ai acheté à un particulier, mais il était tout emballé jamais ouvert) j'attend de voir la facture mais au cas ou la personne ne veut pas se prendre la tête, pourrais je espérer quelque chose? merci
Shunn - 5 avril 2011 à 17:56
Salut a tous , le post et en résolu mais j'y vais de mon commentaire aussi pour dire que le reset de resté appuyé sur les bouton start/pause et programmation pendant 3 secondes a trés bien marché pour moi ! a faire des l'allumage de la wii sans rentré dans le jeu !
purgotik - 30 mai 2011 à 22:48
moi non sa n'a pas marcher !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bin moi ca marche nikel kan vs avè le choi entre le nunchuck et l autre tèlècomande il fo prendre l otre et aprè ca marche n oublierpo de brancher le file dan le gidon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Grosse daube ce vélo, il marchait très bien pendant une semaine et depuis, les pédales ne répondent plus
le velo est en position sur CB
je branche le câble dans le port GB de la Wii
je l'allume
je sélectionne le jeux avec la wiimote
je valide la langue FR
je valide le choix de la manette GB avec le bouton "A" du vélo
Une fois dans le jeux les pédales ne marchent plus !!!!
J'ai essayer "pause + prog" mais rien a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n'arrive pas à le faire marché, quelqu'un pourrait-il me dire comment le faire fonctionner svp car je desespere !! merci par avance.
guymi - 10 juin 2010 à 10:59
bonjour j'ai le même problème pouvez vous me dire comment vous êtes parvenu a le faire fonctionner
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur wii avec le jeu livré en même temps le vélo ne fonctionne pas ? Il est bien branché sur le port 1 des manettes gamecube sur le côté de votre Wii ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui oui, il est bien branché. Mais je pense que cela vient de la programmation qui ne marche pas. Lorsque j'appui sur star/pause, le voyant ne s'allume pas. C'est que lorsque que j'appuie sur programming que le voyant sallume quelque seconde, mais ça ne me permet toujours pas de faire fonctionner le vélo. Je vous en remercie par avance de m'aider pour mon probleme.
gogetarez - 14 févr. 2010 à 10:52
tu sais si ya un bouton sync sur ton vélo
frsfs - 17 févr. 2010 à 14:56
Bonjour,

Pourriez-vous dire quel est le bouton SYNC sur le velo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, juste pour être certain de bien comprendre, le vélo est branché sur le port 1 (pas un autre) des manettes gamecube, tu lances le jeu livré avec le vélo avec la wiimote comme n'importe quel autre jeu, puis tu valides avec le bouton A de la wiimote les premiers écrans du jeu et quand tu arrives sur l'écran où tu doit sélectionner le type de controlleur du choisi celui de droite (pad gamecube). Ensuite si tu utilises les flèches de direction du vélo tu ne peux pas bouger dans les menus ???
Mary 24- 9 janv. 2011 à 18:31
merci mais ca marche toujours pas ?
anasse - 16 janv. 2011 à 11:03
moi les touche sur le guidons fonctionne tres bien mais quand je pedales ca ne fait rien !
cordialement
dodo - 6 sept. 2011 à 17:45
bonsoir moi je peu pas allez sur le controleur de droite comment faire svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, bonne fête moi j ai un probleme j arrive pas a jouer a mario kart avec le vélo de cyberbike merci d avance
cathy08800 - 23 oct. 2010 à 11:06
Moi c pareil je ne peu pas utiliser le vélo pr jouer pourtant il est branché correctement !!!
nounours_1603 - 8 janv. 2011 à 17:36
moi je branche mon vélo avec le fils fournie quand je l'avais acheter s'a marche tres bien :-)
idriss13 - 31 mai 2011 à 16:39
bonjour j'ai acheté le jeu + le vélo cyberbike j'ai tous branché mais je n'arrive pas a jouer avec le velo svp aidé moi et donné moi des conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nounours_1603

Nous n'arrivons pas à faire avancer le curseur pour le test. donc pour le jeux le vélo reste sur place. Peux tu nous aider svp. Merci
nounours_1603 - 21 févr. 2011 à 18:38
essai de changer le truc GC et CB ( ils sont sous la manette intégrée game cube ) moi quand je mais sur cb sa marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais quelle est la mise a jour du jeu sinon moi je trouve ca nul de jouer avec les manettes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, je viens d'acheter le velo, il est bien connecter à ma wi, mais le seul probleme c'est que l'orsque je tourne le guidon à gauche à l'ecran le velo va à droite et vis versa. j'ai essayer de tous deprogramé et de remettre les programme d'usine mais rien à faire j'ai toujour ce probleme d'inversion de direction. que faire?
merci d'avance pour vos reponse
tomroutier - 24 févr. 2011 à 00:35
merci, j'ai trouver le probleme, en fait les fonctions du volant etait programé sur les 2 joypads au milieu du volant, donc une fois recalibré le velo refonctionne. merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour il suffit tout simplement de recalibrer votre vélo (touche programming)laisser bien le volant au milieu appuyer 2 x sur aet normalement ca marche ^^ essayez
mama77124 - 21 févr. 2011 à 13:50
et j'ai oublier un truc au début du jeu il vous demande la manette prenez la manette gamecube
Assurer vous aussi que devant a droite du siège le calibre est bien sur cb et non gc
a+
mama
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert le cyberbyke. Après l'avoir monté, connecté au guidon et a la 1ère connexion (connexion Game Cube)sur la WII, et fait le calibrage; le vélo ne fonctionne pas.
Que doit on faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mefiez vous de la connectique dans la tige du guidon
pour ma part elle est tres sensible et c'est d'elle que provenait mes soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un problème avec le vélo car j'ai la nouvelle console wii et le branchement ne ce fait pas sur la console quelle cordon je dois achetez pour faire fonctionner merci a tous pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cyberbike wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?