Probleme lanceur sims 3

Fermé
cinema60 - 19 déc. 2009 à 13:22
 cinema60 - 11 mai 2012 à 20:25
Bonjour,

je joue aux sims 3 depuis un certain temps et l'autre jour j'ai mis mon lanceur sims 3 a jour (je suis PC), j'ai mis la version 1.8.25.003002 mais depuis le lanceur se boque et impossible de démarer les sims 3 ! quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ?

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Il faut contourner le problème, en espérant qu'EA le résolve bientôt et cesse de prendre ses clients pour des vaches à lait (je l'avais résolu en réinstallant tout, mais depuis que j ai installé "inspiration loft kit", ça recommence).
Lance le jeu directement, sans passer par le lanceur.
Pour cela, va dans le fichier EA, sims 3, game, bin, fais un raccourci de l'icone "TS3", et place le sur ton bureau. en cliquant dessus tu lanceras ton jeu favori.
Pour ceux qui ont l extension, même démarche, sauf qu'il faut aller dans le fichier
EA, sims 3, game, bin, puis TS3SP01.
9
Super ! Ca marche
0
MOI PERSO JAI EU BEAUCOUP DE PROBLEME AVEC LES SIMS BEUG PROBLEME DE LANCEMENT PROBLEME DE MISE A JOUR TELECHARGEMENT BREF LA TOTALE JAI FAIT PLUSIEUR FORUM SANS AUCUN SUCCES ET JAI TROUVE LE NUMERO DE TELEPHONE DE ELECTRONIC ARTS QUI SE TROUVE DANS LE MANUEL CEST LE 04.88.71.10.01 CEST PAS UN NULERO SURTAXE IL VOUS AIDERONT POUR NIMPORTE QUELLE PROBLEME SUFFIT DE LEUR EXPLIQUER IL SONT SUPER SYMPA EN PLUS PERSO MOI QUI MY CONNAIT PAS EN INFORMATIQUE JAI PU SUIVRE LEUR EXPLIQUATIONS SANS AUCUN PROBLEME
VOILA CA VOUS AIDERA SUREMENT
3
ouèè mèè sàà réépond pàà ton num
0
J'ai le même problème, ton numéro ne répond pas, mais peux-tu m'expliquer ce qu'ils t'ont dit ?
0
Bonjour!
Pourrais-tu être plus précis? TS3.exe est les sims 3
As-tu télécharger une mise à jour du lanceur?
3
tu as peut etre été victime d'une contrefaçon de système !Ca m'a fait pareil, mais avec windows media player !! :S
2
qu'apel-tu "une contrefaçon de système" et comment puis-je y remédier ??

merci
0
YoshiNintenpro > cinema60
27 déc. 2009 à 11:40
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème que toi. :S
Aprsè avoir surfer sur les différents forums, j'ai pu installer 2, 3 logiciel, des drivers, j'ai nettoyer mon disque dur, fait une défragmentation...
Mais en vint, personne n'avait le même problème que moi et l'erreur par rapport au lanceur qui se bloque restait là... :'(
Je recherche toujours une solution et si j'en trouve une je te la fait passer.

SIGNE: YoshiNintenpro

: )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi c'est pareil et je me suis renseigner et il faut pas mettre la mise à jour parce que sinon sa marche plus!!!
1
salut, oui c'est ce qu'il disait farta ila réson!!!
Moi j'ai réussie a relancé le jeu les sims 3 mais il ne marché plus, donc je les rachetter!!!!
A plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore désolé!!!!
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:01
quand tu dit que tu a racheté le jeu es que désinstallé et réinstallé sa peut marché?
moi c'est les graphisme (devenu médiocre et barre de triche qui veut pu apparaitre)
0
Même problème ke tout le monde avec la version 1.8.25.003002 le lanceur bloque !!!!
J'ai essayé de tous désinstallé du jeu au EA downloard manger mais rien ni fait !!!
En attendant une réponse, j'éspère que la prochaine mise a jour débloquera le jeu.
0
meme problème, pendant une mise à jour (faite tardivement), le jeu ne se lance plus
shangry je viens de le faire, mais ça me dit "echec d'initialisation du service (0x0175dcbb)
help !! personne n'a de solution ?
0
j ai exactement le meme probleme donner moi une reponse !!!!
0
J'ai le même problème, que je clique sur l'icône pour lancer le jeu dans le lanceur, il me dit qu'il faut le disque additionnel d'accès vip, sauf que je l'ai pas puisque j'ai emprunté le jeu à quelqu'un...
C'est la première fois qu'il me dit ça depuis que j'ai installé la fameuse mise à jour, avant même sans rien dans le lecteur de disque ça marchait...

Ce serait cool que quelqu'un m'aide, j'ai pas envie de tout désinstaller et de toute façon j'ai perdu le cd des sims 3 :'(
0
vacherette072
22 août 2011 à 23:34
fallait pas le perdre!!
0
Salut si il a toujours quelqu'un sur ce forum faites moi signe lol , moi j'ai un enorme soucis ; deja mon jeu ne se lance pas avec " les sims 3 " mais avec " TS3.exe" et le jeu se lance directement sans passer par le lanceur du jeu ou on appuie sur play si , je ne peut plus télécharger ... si quelqun sait comment il faut faire svp merci :)
0