Bonjour,
J'ai exactement la même difficulté que Luke01.
Je résume :
> La recherche de documents à partir de l'outil recherche du menu Démarrer de Windows 7 ne fonctionne plus
> Elle fonctionnait parfaitement auparavant (documents, mails Outlook, etc.)
> La recherche via le menu démarrer fonctionne encore pour les programmes et les fonctions Windows
> La recherche de documents par une fenêtre de l'explorateur fonctionne elle toujours parfaitement
> Dans les options d'indexation, j'ai bien les bons emplacements.
> Le service Windows Search est bien Démarré en Automatique (début différé). J'ai essayé de le redémarrer sans résultat. Je l'ai aussi arrêté, il redémarre automatiquement sans problème.
> Dernière découverte en date : la recherche via le raccourci clavier windows-F ne fonctionne pas du tout (aucun résultat n'apparait quelle que soit la requête).
- Je n'ai pas de problème de processus qui me grignoterait toute mon UC.
L'un d'entre vous aurait une autre piste ? J'utilise cette fonction énormément pour mon travail (en particulier pour la recherche dans Outlook) et c'est handicapant que ça ne fonctionne pas. Surtout quand on sait que ça marchait parfaitement avant !
Merci.
Paul
taper : Options d’indexation dans la zone recherche du menu demarrer.
la tu pourras reconstruire et ajoutes des emplacements a indexer au besoin .
l'indexation n'est pas un service qui prend effet immédiatement ,et peut prendre un certain temps avant que tout soit remis en place.
et ensuite pour que un dossier situé par exemple sur une autre partition ou un dossier n'etant pas indexé soit pris en compte lors de tes recherches a partir du menu demarrer ,il faudra qu'il soit ajouté a tes bibliotheques ou a la liste des dossiers indexés.