Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[cours visual basic 6]

tamsamani, le jeudi 2 juin 2005 à 11:33:52
Salut chers amis
je suis débutant en programmation et principalement en visual basic6
Actuellement je sais pas mal de chose en visual basic6 parexemple
former l'interface vb écrire des codes aussi faire des connexions access vb mais j'ai le mal à comprendre d'autres composantes relatif aux sons et vidéo et aussi une manipulation géneral entre different objets vb6
veuillez chers amis de m'envoyer des cours interessants à ce sujet et je serai très reconnaissant de vos faveurs
je vous remercie beaucoup.
Répondre à tamsamani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aymen, le vendredi 17 juin 2005 à 16:58:08
je peux t'aider par ce lien sur le web( http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/ ) et je pense que tu vas trouver beaucoup de cours qui peuvent t'aider
@+
Répondre à Aymen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tamsamani, le lundi 27 juin 2005 à 23:16:00
salam aymen
je vous remercie infiniment pour le site visual basic que tu m'as envoyé
youssef
Répondre à tamsamani

5

elattar hamid, le mercredi 2 avril 2008 à 23:05:33
merci bien vb 6
Répondre à elattar hamid

6

Blue, le lundi 14 juillet 2008 à 17:17:15
Okay
va sur le site "ftp-developpez.com" et tu trouveras un Max de cours de differents Niveau
Répondre à Blue

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Célien, le lundi 14 juillet 2008 à 20:02:38
C'est pas une bonne adresse ça, le bon lien à été donné plus haut
Répondre à Célien

9

alain, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:16:39
j'ai aussi besoin des cours en visual basic
Répondre à alain

10

Blue shadow, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:53:45
va sur les sites suivants:
=codes-sources(telecharge qqchose est on te donne une liste de sites trés cool)
=le site du zero
Bonne chance
@+ ::::::::Blue_shadow:::::::
Répondre à Blue shadow

Résultats pour [cours visual basic 6]

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
VISUAL BASIC 6 (Résolu) Bonjour Comment faire pour initialiser une variable globale dans VISUAL BASIC 6 ? ou puis-je telecharger des exemples precis ou des explications ? merci pour votre aide. KAIDI www.commentcamarche.net/forum/affich-1233795-visual-basic-6

Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba

[visual basic 6.0] - base de données (Résolu)Bonjour, Je recherche un site internet expliquant comment utiliser des bases de données relationnelles avec Visual basic 6.0. . Merci d'avance yangoal25 www.commentcamarche.net/forum/affich-1932426-visual-basic-6-0-base-de-donnees
Utilisations de visual basic 6.0 (Résolu)bonjour ! j aimerai savoir comment programmer visual basic 6.0 merci de bien repondre a cet article a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2941201-utilisations-de-visual-basic-6-0
Visual Basic 6 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où on peut télécharger Visual Basic 6. (je crois qu'il est payant) C'est le vieux compilateur pour Win98 ou un truc comme ça. PS: Je ne demande pas VB.NET! Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4964119-visual-basic-6

Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express

Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3