Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[cours visual basic 6]

tamsamani, le jeudi 2 juin 2005 à 11:33:52
Salut chers amis
je suis débutant en programmation et principalement en visual basic6
Actuellement je sais pas mal de chose en visual basic6 parexemple
former l'interface vb écrire des codes aussi faire des connexions access vb mais j'ai le mal à comprendre d'autres composantes relatif aux sons et vidéo et aussi une manipulation géneral entre different objets vb6
veuillez chers amis de m'envoyer des cours interessants à ce sujet et je serai très reconnaissant de vos faveurs
je vous remercie beaucoup.
Répondre à tamsamani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aymen, le vendredi 17 juin 2005 à 16:58:08
je peux t'aider par ce lien sur le web( http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/ ) et je pense que tu vas trouver beaucoup de cours qui peuvent t'aider
@+
Répondre à Aymen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tamsamani, le lundi 27 juin 2005 à 23:16:00
salam aymen
je vous remercie infiniment pour le site visual basic que tu m'as envoyé
youssef
Répondre à tamsamani

5

elattar hamid, le mercredi 2 avril 2008 à 23:05:33
merci bien vb 6
Répondre à elattar hamid

6

Blue, le lundi 14 juillet 2008 à 17:17:15
Okay
va sur le site "ftp-developpez.com" et tu trouveras un Max de cours de differents Niveau
Répondre à Blue

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Célien, le lundi 14 juillet 2008 à 20:02:38
C'est pas une bonne adresse ça, le bon lien à été donné plus haut
Répondre à Célien

9

alain, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:16:39
j'ai aussi besoin des cours en visual basic
Répondre à alain

10

Blue shadow, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:53:45