Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier AVI

JPM le landais, le jeudi 2 juin 2005 à 11:32:36
Bonne matinée à tous

J'ai compressé un film avec DVD TO AVI il ressort avec l'extension .avi mais impossible de lire ce fichier compressé avec Windows media ni win dvd ni power dvd ils me disent que ce fichier ne peut etre lu mais je regarde ces lecteurs ils peuvent lire les fichiers avi, est ce que j'ai oublié quelque chose dans la compression en effet je suis débutant dans la compression vidéo et ce n'est pas évident la compression audio est beaucoup plus simple.

salut
Répondre à JPM le landais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grod0026, le jeudi 2 juin 2005 à 16:32:10
bonjour
analyse le avec gspot

a+
Répondre à grod0026

2

dimdym, le jeudi 2 juin 2005 à 17:58:02
télécharge vlc média player. il lit tout et en plus il est gratuit.
Répondre à dimdym

3

blueoystercult, le jeudi 2 juin 2005 à 17:58:42
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=33&y=6 Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

4

JPM le landais, le jeudi 2 juin 2005 à 19:06:39
salut

Merci pour vos réponses mais tout cela je l'ai fait j'ai les codecs nécessaires. En compressant mon dvd j'ai le fichier suivant qui ne peut etre lu par aucun lecteur.

l'icone windows media avec le nom suivant tmp0000393735.avi
Répondre à JPM le landais

5

blueoystercult, le jeudi 2 juin 2005 à 20:12:58
tmp? = fichier temporaire. Y'a un blème quelque part?!!!! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

Résultats pour Fichier AVI

Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu) Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd
Fichiers avi en audio et vidéo TS (Résolu) je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-739903-fichiers-avi-en-audio-et-video-ts
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu) bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001

Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd

Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi
Pb de lecture fichiers avi (Résolu)bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Lecture fichier AVI (Résolu)bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui transforme les fichiers avi ou asf en fichiers mpeg, si oui lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-505006-lecture-fichier-avi

Télécharger AVI TrimmerQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056451-avi-trimmer