Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier AVI

JPM le landais, le jeudi 2 juin 2005 à 11:32:36
Bonne matinée à tous

J'ai compressé un film avec DVD TO AVI il ressort avec l'extension .avi mais impossible de lire ce fichier compressé avec Windows media ni win dvd ni power dvd ils me disent que ce fichier ne peut etre lu mais je regarde ces lecteurs ils peuvent lire les fichiers avi, est ce que j'ai oublié quelque chose dans la compression en effet je suis débutant dans la compression vidéo et ce n'est pas évident la compression audio est beaucoup plus simple.

salut
Répondre à JPM le landais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grod0026, le jeudi 2 juin 2005 à 16:32:10
bonjour
analyse le avec gspot

a+
Répondre à grod0026

2

dimdym, le jeudi 2 juin 2005 à 17:58:02
télécharge vlc média player. il lit tout et en plus il est gratuit.
Répondre à dimdym

3

blueoystercult, le jeudi 2 juin 2005 à 17:58:42
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=33&y=6 Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

4

JPM le landais, le jeudi 2 juin 2005 à 19:06:39
salut

Merci pour vos réponses mais tout cela je l'ai fait j'ai les codecs nécessaires. En compressant mon dvd j'ai le fichier suivant qui ne peut etre lu par aucun lecteur.

l'icone windows media avec le nom suivant tmp0000393735.avi
Répondre à JPM le landais

5

blueoystercult, le jeudi 2 juin 2005 à 20:12:58
tmp? = fichier temporaire. Y'a un blème quelque part?!!!! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

Résultats pour Fichier AVI