is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Yahoo messenger et msn messenger

sophie_1970, le 2 jun 2005 à 11:26:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger !

Car actuellement j'ai MSN messenger mais une de mes amies me demande de la joindre sur yahoo messenger !

Est-ce que c'est compatible, est-ce que je n'aurais pas de blocage de la part de l'un et/ ou de l'autre ?

Je ne parle pas d'ouvrir (et de faire des conversations) avec les 2 en même temps mais de les installer sur l'ordi par exemple et d'ouvrir l'un après l'autre....

Je vous remercie pour vos réponses et témoignages !
A+
Sophie

Configuration: Windows XP Service Pack 2

Meilleures réponses pour « yahoo messenger et msn messenger » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Angel25, le 2 jun 2005 à 11:43:28
  • +2

J'avais à un moment donné msn messenger et wanadoo messenger, rien n'a planté, mais j'ai quand même enlevé wandoo, qui était moins bien que msn, et pourquoi 2 programmes similaires ???

ca prend de la place pour rien
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

2

sophie_1970, le 2 jun 2005 à 12:06:37

Pourquoi 2 programmes similaires :

parce que mon amie refuse d'installer "msn" et veux absolument rester sur yahoo messenger !

alors je craque....
voilà !

5

Angel25, le 2 jun 2005 à 13:09:47

Ben refuse d'installer yahoo, si c'est une amie, je comprends pas son refus, mais bon, tu peux l'installer, mais tu auras 2 logiciel pour le meme genre d'utilisation ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

8

sophie_1970, le 2 jun 2005 à 14:33:43

Moi non plus je ne comprends pas trop ; elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à accéder, que son login était refusé ! c'est bizarre, je n'ai pas eu de souci pour ma part...
Je vais re-tenter à nouveau de le lui conseiller....

A+
Sophie

3

sophie_1970, le 2 jun 2005 à 12:10:24

D'autres avis / conseils ?

Merci pour vos futures réponses !
Sophie

4

wafa, le 2 jun 2005 à 13:03:39

Salut sophie
moi j'utulise les deux et j'ai aucun probleme

15

princedavstyle, le 14 jan 2007 à 03:07:48

Tu utilise yahoo et msn messenger j ai vu alors stp dit moi pourquoi il faut je desactive mon parefeu pour avoir ma page de dialogue sur yahoo messenger alors que je n'ai redigé aucune regle pour yahoo

16

sophie_1970, le 15 jan 2007 à 21:04:44
  • +2

AUCUNE idée !! je ne peux pas du tout te renseigner.

! DSL !

6

sebsauvage, le 2 jun 2005 à 14:15:46

Et pourquoi pas prendre un logiciel qui supporte plusieurs protocoles comme Miranda-IM ou Gaim ?

Miranda-IM est compatible Yahoo, MSN, AIM, ICQ et IRC.
(et même d'autres)

7

sophie_1970, le 2 jun 2005 à 14:32:06

Je ne connais pas du tout ce que tu conseilles ! Mais effectivement ça a l'air pas mal du tout car j'ai une autre copine qui utilise ICQ et non pas msn !

Merci pour le renseignement... Mais je trouve çà où s'il te plaît, merci !

A+
Sophie

9

sebsauvage, le 2 jun 2005 à 14:34:08

10

sophie_1970, le 2 jun 2005 à 15:42:08

Je te remercie pour cette info !!

je vais aussi le transmettre à ma copine !...

a+
Sophie

12

zeteigne, le 2 jun 2005 à 17:35:03

Il y a aussi "trillian"
qui rassemble les 4 messengers principaux

13

sophie_1970, le 2 jun 2005 à 18:21:32

Merci aux 2 dernières personnes pour les renseignements !
C'est vraiment très gentil de votre part.

A bientôt
Sophie

11

sebsauvage, le 2 jun 2005 à 16:12:31
Collection CommentÇaMarche.net