|
|
|
|
Configuration: Windows XP Service Pack 2
j'avais à un moment donné msn messenger et wanadoo messenger, rien n'a planté, mais j'ai quand même enlevé wandoo, qui était moins bien que msn, et pourquoi 2 programmes similaires ???
ca prend de la place pour rien ************* Restez cool ça pourrait être pire ************ |
pourquoi 2 programmes similaires :
parce que mon amie refuse d'installer "msn" et veux absolument rester sur yahoo messenger ! alors je craque.... voilà !
|
d'autres avis / conseils ?
Merci pour vos futures réponses ! Sophie
|
Et pourquoi pas prendre un logiciel qui supporte plusieurs protocoles comme Miranda-IM ou Gaim ?
Miranda-IM est compatible Yahoo, MSN, AIM, ICQ et IRC. (et même d'autres) |
je ne connais pas du tout ce que tu conseilles ! Mais effectivement ça a l'air pas mal du tout car j'ai une autre copine qui utilise ICQ et non pas msn !
Merci pour le renseignement... Mais je trouve çà où s'il te plaît, merci ! A+ Sophie |
je te remercie pour cette info !!
je vais aussi le transmettre à ma copine !... a+ Sophie
|
J'allais oublier:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-Logiciels-de-messagerie-instantannee |
bonjour, j'ai un problème avec yahoo mail. Quand je rentre j'ai connection à yahoo Mail (version beta est impossible erreur connextion. Objet attendu. on m'a conseillé de revenir à l'ancienne version mais comment ? ou d'aller sur yahoo service ou yahoo mail mais rien aussi. Je suis débutante alors donnez moi des informations faciles. Merci d'avance. |
je vous souhet une bone vésit as mob site ok hbiba est accept mon msn aplise ana bari net3eef 3lik ok |
Résultats pour yahoo messenger et msn messenger