Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Yahoo messenger et msn messenger

sophie_1970, le jeudi 2 juin 2005 à 11:26:30
Bonjour,

J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger !

Car actuellement j'ai MSN messenger mais une de mes amies me demande de la joindre sur yahoo messenger !

Est-ce que c'est compatible, est-ce que je n'aurais pas de blocage de la part de l'un et/ ou de l'autre ?

Je ne parle pas d'ouvrir (et de faire des conversations) avec les 2 en même temps mais de les installer sur l'ordi par exemple et d'ouvrir l'un après l'autre....

Je vous remercie pour vos réponses et témoignages !
A+
Sophie
Configuration: Windows XP Service Pack 2
Répondre à sophie_1970  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Angel25, le jeudi 2 juin 2005 à 11:43:28
j'avais à un moment donné msn messenger et wanadoo messenger, rien n'a planté, mais j'ai quand même enlevé wandoo, qui était moins bien que msn, et pourquoi 2 programmes similaires ???

ca prend de la place pour rien
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

2

sophie_1970, le jeudi 2 juin 2005 à 12:06:37
pourquoi 2 programmes similaires :

parce que mon amie refuse d'installer "msn" et veux absolument rester sur yahoo messenger !

alors je craque....
voilà !
Répondre à sophie_1970

5

Angel25, le jeudi 2 juin 2005 à 13:09:47
ben refuse d'installer yahoo, si c'est une amie, je comprends pas son refus, mais bon, tu peux l'installer, mais tu auras 2 logiciel pour le meme genre d'utilisation ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

8

sophie_1970, le jeudi 2 juin 2005 à 14:33:43
Moi non plus je ne comprends pas trop ; elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à accéder, que son login était refusé ! c'est bizarre, je n'ai pas eu de souci pour ma part...
Je vais re-tenter à nouveau de le lui conseiller....

A+
Sophie
Répondre à sophie_1970

3

sophie_1970, le jeudi 2 juin 2005 à 12:10:24
d'autres avis / conseils ?

Merci pour vos futures réponses !
Sophie
Répondre à sophie_1970

4

wafa, le jeudi 2 juin 2005 à 13:03:39
salut sophie
moi j'utulise les deux et j'ai aucun probleme
Répondre à wafa

15

princedavstyle, le dimanche 14 janvier 2007 à 03:07:48
tu utilise yahoo et msn messenger j ai vu alors stp dit moi pourquoi il faut je desactive mon parefeu pour avoir ma page de dialogue sur yahoo messenger alors que je n'ai redigé aucune regle pour yahoo
Répondre à princedavstyle

16

sophie_1970, le lundi 15 janvier 2007 à 21:04:44
AUCUNE idée !! je ne peux pas du tout te renseigner.

! DSL !
Répondre à sophie_1970

6

sebsauvage, le jeudi 2 juin 2005 à 14:15:46
Et pourquoi pas prendre un logiciel qui supporte plusieurs protocoles comme Miranda-IM ou Gaim ?

Miranda-IM est compatible Yahoo, MSN, AIM, ICQ et IRC.
(et même d'autres)
Répondre à sebsauvage

7

sophie_1970, le jeudi 2 juin 2005 à 14:32:06
je ne connais pas du tout ce que tu conseilles ! Mais effectivement ça a l'air pas mal du tout car j'ai une autre copine qui utilise ICQ et non pas msn !

Merci pour le renseignement... Mais je trouve çà où s'il te plaît, merci !

A+
Sophie
Répondre à sophie_1970

9

sebsauvage, le jeudi 2 juin 2005 à 14:34:08
Répondre à sebsauvage

10

sophie_1970, le jeudi 2 juin 2005 à 15:42:08
je te remercie pour cette info !!

je vais aussi le transmettre à ma copine !...

a+
Sophie
Répondre à sophie_1970

12

zeteigne, le jeudi 2 juin 2005 à 17:35:03
il y a aussi "trillian"
qui rassemble les 4 messengers principaux
Répondre à zeteigne

13

sophie_1970, le jeudi 2 juin 2005 à 18:21:32
merci aux 2 dernières personnes pour les renseignements !
C'est vraiment très gentil de votre part.

A bientôt
Sophie
Répondre à sophie_1970

11

sebsauvage, le jeudi 2 juin 2005 à 16:12:31
Répondre à sebsauvage

14

jmasters, le mardi 24 octobre 2006 à 17:39:16
bonjour, j'ai un problème avec yahoo mail. Quand je rentre j'ai connection à yahoo Mail (version beta est impossible erreur connextion. Objet attendu. on m'a conseillé de revenir à l'ancienne version mais comment ? ou d'aller sur yahoo service ou yahoo mail mais rien aussi. Je suis débutante alors donnez moi des informations faciles. Merci d'avance.
Répondre à jmasters

17

amine, le mercredi 31 janvier 2007 à 13:12:38
je vous souhet une bone vésit as mob site ok hbiba est accept mon msn aplise ana bari net3eef 3lik ok
Répondre à amine

Résultats pour yahoo messenger et msn messenger

Télécharger Meebo Firefox Extension Connectez-vous avec vos amis, où qu’ils soient, à n’importe quel moment. Meebo vous donne la possibilité de joindre vos amis sur n’importe quel opérateur de messagerie instantanée notamment AIM, Yahoo Messenger, MSN, Google Talk, ICQ, Jabber dans une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056123-meebo-firefox-extension
Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout les adresse Msn est Yahoo messenger, soit en logiciel ou directement sur l'internet. Mercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625545-recherche-annuaire-msn-est-yahoo-messenger
Yahoo et msn messenger (Résolu) salut la communauté; j'ai installé FC5 et je cherche des versions de yahoo et msn messenger compatibles. quelqu'un connait-il un lien ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2219756-yahoo-et-msn-messenger

[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Bouton Chat avec yahoo messenger 7.0 (patch) (Résolu)Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.) Pour ceux qui connaissent ,j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793052-bouton-chat-avec-yahoo-messenger-7-0-patch
Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room (Résolu)Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ??? aide moi merci mes amis www.commentcamarche.net/forum/affich-6728921-yahoo-messenger-9-sallon-de-chat-ou-chat-room

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr

Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC,USB,640x480,30 fps,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:VLounge : Basic,Add video to : MSN Messenger,Yahoo! Messenger,AOL Messenger,Skype,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Creative WebCam LiveUSB,1024x768,30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger,AIM,MNS® Messenger,Windows® Messenger,and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Creative Live Cam OptiaUSB,640x480,30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Skype,Windows Live Messenger,Yahoo! Messenger and other compatible instant messaging... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-765092-fiche-technique

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Interopérabilité Yahoo et Windows MessengerDans un communiqué de presse du 13 juillet 2006, Yahoo! Inc. et Microsoft Corp. (Nasdaq : ‘‘MSFT’’) annoncent le lancement, en bêta-test limitée, de l’interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows... www.commentcamarche.net/actualites/interoperabilite-yahoo-et-windows-messenger-2303907-actualite.php3

Ypager - ypager.exeypager - ypager.exe Le processus ypager.exe (ypager signifiant Yahoo Pager) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée Yahoo Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/ypager-exe.php3