Rechercher : dans
Par :

[annuaire LDAP, configuration]

Dernière réponse le 2 jun 2005 à 11:50:16 babycool53, le 2 jun 2005 à 11:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je n'arrive pas à configurer mon annuaire LDAP, quand je veut

ajouter des informations un message me mais "impossible de

contacter le serveur LDAP et impossible de le démarrer.

Quelqu'un peut m'aider, Merci.

J'utilise fedora core 1 comme OS

Meilleures réponses pour « [annuaire LDAP, configuration] » dans :
PHP - Connexion à un annuaire LDAP Voir Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP Voir Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
LDAP - Le modèle d'information VoirIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire...

1

saga9, le 2 jun 2005 à 11:35:00

Salut,
je suppose que tu utilise openldap?
Donc si c'est le cas as tu bien editer slpad.conf et ldap.conf?
As tu bien lancé le service slapd an tapant

slpad
dans une console ?

Sarevok:"je... serai le dernie!...et vous suivrez la

Répondre à saga9

2

babycool53, le 2 jun 2005 à 11:46:43

Salut saga9,

Oui j'utilise Openldap je vient de tapez la command slapd dans un

terminal elle est incorrect sa me mais command not found

mais comment sa se fait que je peut pas contacter le serveur?

Répondre à babycool53

3

saga9, le 2 jun 2005 à 11:50:16

Salut babycool si ca te derange pas, peux tu venir sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1566971-%5B-prob­l%E9me-annuaire-LDAP-configuration%5D
car vous devez avoir le meme pb.
Ce sera plus simple pour moi.
Sinon pour le slapd, je crois qu'il faut en fait taper:

/sbin/slapd

Verifie s'il est bien dans "/sbin"
sinon fais un which ou un whereis
Sarevok:"je... serai le dernie!...et vous suivrez la

Répondre à saga9