Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[annuaire LDAP, configuration]

babycool53, le jeudi 2 juin 2005 à 11:26:04
Salut,

je n'arrive pas à configurer mon annuaire LDAP, quand je veut

ajouter des informations un message me mais "impossible de

contacter le serveur LDAP et impossible de le démarrer.

Quelqu'un peut m'aider, Merci.

J'utilise fedora core 1 comme OS
Répondre à babycool53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le jeudi 2 juin 2005 à 11:35:00
Salut,
je suppose que tu utilise openldap?
Donc si c'est le cas as tu bien editer slpad.conf et ldap.conf?
As tu bien lancé le service slapd an tapant
slpad
dans une console ?

Sarevok:"je... serai le dernie!...et vous suivrez la
Répondre à saga9

2

babycool53, le jeudi 2 juin 2005 à 11:46:43
Salut saga9,

Oui j'utilise Openldap je vient de tapez la command slapd dans un

terminal elle est incorrect sa me mais command not found

mais comment sa se fait que je peut pas contacter le serveur?
Répondre à babycool53

3

saga9, le jeudi 2 juin 2005 à 11:50:16
Salut babycool si ca te derange pas, peux tu venir sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1566971-%5B-prob­l%E9me-annuaire-LDAP-configuration%5D
car vous devez avoir le meme pb.
Ce sera plus simple pour moi.
Sinon pour le slapd, je crois qu'il faut en fait taper:
/sbin/slapd

Verifie s'il est bien dans "/sbin"
sinon fais un which ou un whereis
Sarevok:"je... serai le dernie!...et vous suivrez la
Répondre à saga9

Résultats pour [annuaire LDAP, configuration]

PHP - Connexion à un annuaire LDAP Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
LDAP - Le modèle d'information Introduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinfo.php3

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

LDAP et SSH (Résolu)Bonjour, je viens (enfin) de finir de configurer un annuaire LDAP qui me permet de valider des acces SSH sur differentes machines. Cela fonctionne relativement bien, j'ai implemente TLS pour securiser un minimum et ca continue meme de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312827-ldap-et-ssh
LDAP authentification et certificats SSH (Résolu)Bonjour, j'ai configure un annuaire LDAP qui permet a mes utilisateurs stockes dans l'annuaire de se logger sur les differentes machines du reseau. Je tente de faire une authentification par des cles priv/pub pour les connexion en SSH et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364346-ldap-authentification-et-certificats-ssh
[PHP/LDAP]LDAP-3.3 package (Résolu)Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouver. quel'qu'1 peut m'aider? merci config : Win XP + SP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1751347-php-ldap-ldap-3-3-package

Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP)Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3
LDAP - Introduction aux annuaires LDAPIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3