Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[problème connection lecteur MP3 samsung

ANGUY, le jeudi 2 juin 2005 à 11:13:51
Bonjour,
g un problême avec mon lecteur MP3 samsung YP-ST5X. g installé le logiciel fourni avec, et la première fois, tout a bien fonctionné.
g réussi à charger quelques cd dessus.
Emais kan g voulu le reconnecter le lendemain, le PC n'arrive plus à reconnaitre le lecteur. Apparemment, le driver n'est plus installé.
g essayer de desinstaller puis de réinstaller le programme, mais rien à faire, je n'y arrive plus.
Je suis sous win98 se.
Si qqun peut m'aider, je lui en serais reconnaissant !
Merci
Configuration: lecteur MP3 samsung YP-ST5X
Pentium 3 sous win98 se
Répondre à ANGUY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ANGUY, le jeudi 2 juin 2005 à 15:32:38
Je sais ke les problêmes liés au port USB ont déjà été maintes fois abordés, mais je ne sais tjrs pas koi faire...
Je pense ke je devrais télécharger un driver USB 2.0 pour win98, mais je ne sais pas lequel.
A l'aide !
Répondre à ANGUY

2

mike1300, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:58:48
Bonjour j'ai acheter le lecteur mp3 samsung S5 4GB et je n'arrive pas a transformer dans le bon format j'ai beau le mettre dans le format mpeg 4 sa fonctionne tjr pas quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
Répondre à mike1300

3

Renaud, le dimanche 27 janvier 2008 à 05:02:41
hey tout le monde , pour le probleme de détection par lordinateur du mp3 samsung s5 la jai eu le meme probleme la , ee installer le logiciel une fois et attender 15 min , et essayer d nouveau de rebrancher le mp3 sinon , rédémarrer lordinateur pour prendre en charge un nouveau périphique soit le mtp device la ! sinon tout cela marche pas , votre ordi a p-e le virus virtumonde qui bloque ou a mangé le fichier qui vous fallait alors un ptit tout chez l informaticien et tout devrait marcher !!!! a+
Répondre à Renaud

5

gigi95, le jeudi 14 février 2008 à 16:50:40
salut,

Moi le souci il est dans le son ! Jtrouve que le son ne monte pas assez haut ou alors il y a une manipulation a faire mais je ne sais pas laquelle...

si quelqu'un sait merci
Répondre à gigi95

6

jenniferan, le lundi 10 mars 2008 à 10:19:31
Bonjour,
voila je n'ai pas un probleme de connection mais quand j'essaie d'allumer mon samsung S5, il ne s'allume pas.De même, lorsque je le branche à mon ordinateur pour le recharger rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup
Répondre à jenniferan

7

ramzi, le mardi 22 avril 2008 à 21:49:11
bonjour
pour repondre a mike1300 le format des video n'est pas .mpeg 4 comme indiqué sur la boite mais .svi et il te faut samsung pc studio pour les convertire si tu as un probleme de convertion ajoute moi et je t'explikeré boubouerra90@hotmail.fr
Répondre à ramzi

Résultats pour [problème connection lecteur MP3 samsung

Problème d'allumage mp3 Samsung YP-K3JQB. (Résolu) Bonsoir à tous/toutes. J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois). Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir quand je l'ai éteint. Ce matin, en voulant écouter ma musique dans le bus, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297997-probleme-d-allumage-mp3-samsung-yp-k3jqb
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu) Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter
Samsung YP-3KJ QB/XEF (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un lecteur mp3 samsung touche digital,est je voudrais savoir si l'on peut mettre des clip vidéo ? est sous quel format? Merci de m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8376368-samsung-yp-3kj-qb-xef

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

Echec transfert fichier vers MP3 (Résolu)Salut tout le monde ! Voilà j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 (Samsung YP U3), je transfert des fichiers mp3 et wma vers ce périphérique, tout marche bien la plus part du temps, seulement parfois, l'envoi échoue et le mp3 se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7810326-echec-transfert-fichier-vers-mp3
Probleme avec un nouveau matériel (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung YP-Z5 mais l'ordinateur ne veut pas le reconnaitre. Je possède windows XP Aidez moi svp merci d'avance a vous tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4623877-probleme-avec-un-nouveau-materiel
Créer une liste de lecture sur Samsung YP-K3 (Résolu)Bonjour, J'ais acheter le mp3 Samsung YP-K3 et je ne parviens pas à créer des listes de lecture à partir du logiciel Samsung Media Studio. Si quelqu'un connaît la marche à suivre, veuillez me l'indiquer svp. Merci d'avance de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410705-creer-une-liste-de-lecture-sur-samsung-yp-k3

Samsung YP-K3FZB 1 Go BlackK 3 3 FZB 3FZB 3FZB,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM,JPEG,MTP,ASF,Écran,Type d'écran:1.8" OLED,160x128,Couleur:Black,Memory Type:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k3fzb-1-go-black-877567-fiche-technique
Samsung YP-S2QR 2 Go RedS 2 2 QR 2QR 2QR,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Autonomie:13 heures,Dimensions (HxLxP):42.4x41.2x16.7 cm,Poids:17.2 g,Type de batterie:Lithium Polymer... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s2qr-2-go-red-1122478-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique