Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression de fichiers video

hassben, le jeudi 2 juin 2005 à 11:12:49
bonjour à toutes et à tous, mon probléme est le suivant:
je voudrais copier des dvd en format divx .Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci .
Répondre à hassben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
splach, le jeudi 2 juin 2005 à 13:39:57
va sur telecharger.com et recherche divx et tu trouvera!!!
Répondre à splach

2

paulemile, le jeudi 2 juin 2005 à 15:47:00
--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
bonjour. peut on revenir d'un format divx a un format non compresser,,???? comme on le fait de mp3 a wawe.
Répondre à paulemile

3

thierry83, le jeudi 2 juin 2005 à 16:44:52
oui, avec VsoDivXtoDVD gratuit et très efficace. Vous venez chez moi faire une partie de Vidéopac ? 
Répondre à thierry83

4

hassben, le jeudi 2 juin 2005 à 21:38:20
merci beaucoup pour tes renseignements
Répondre à hassben

5

paulemile, le jeudi 2 juin 2005 à 21:55:51
--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
bonsoir . ou telecharger ce logiciel svp . merci
Répondre à paulemile

Résultats pour compression de fichiers video

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu) Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467879-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv
Compression fichiers (Résolu) bonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce noy ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1901623-compression-fichiers
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu) Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi

Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres

Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu)Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu)bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3