Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows prefetch corecom exe-383CF82C.pf

Isa - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 12:39
Bonjour,
J'ai un pb qd j'allume mon ordi ce message d'erreur s'affiche : windows fichier endommagé \windows\prefetch\corecom.exe-383CF82C.pf fichier endommagé et illisible - que dois-je faire ?
Merci pour vos infos
Lire la suite 

Windows prefetch corecom exe-383CF82C.pf »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
jour

Va dans Windows/prefetch et efface toous les fichiers qui s'y trouvent.. Il faut le purger de temps à autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pouvez-vous être plus clair et me dire exactement la procédure à suivre par étape. Je ne sais pas ou aller chercher windows prefetch.... je ne suis pas douée en informatique !
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans l'explorateur de Windows, vous allez dans C:/Windows que vous ouvrez.. dans ce dossier vous allez trouver un sous dossier préfecht contenant (à droite) de nombreuses lignes.. vous effacez toutes ces lignes
Isa - 19 déc. 2009 à 12:39
merci pour l'info, j'espère que le pb va etre résolu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows prefetch corecom exe-383CF82C.pf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?