Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[site internet indesirable]

Accra25, le jeudi 2 juin 2005 à 10:56:50
Bonjour,
Comment supprimer un site qui revient regulierement sur mon ecran quand je suis entrain de surfer sur internet?
Votre aide serait precieuse.
Merci d'avance pour toute reponse.
Configuration: laptop IBM / windowsXP
Répondre à Accra25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stabylo79, le jeudi 2 juin 2005 à 14:14:19
Déjà...si ce site web est en fait une pop-up ; utilise par exemple la google bar qui integre un bloqueur de popup...
Sinon je te conseil un bon netoyage de ton PC avec un antispyware comme ad-Aware ou spybot... c'est ptetre ce genre de ptite bebete qui provoque tes ennuis....
Répondre à Stabylo79

2

wayreth, le jeudi 2 juin 2005 à 14:23:19
tout à fait d'accord.

tu nettoies avec ad-aware et spybot (ils sont compémentaires et gratuits)
tu utilises firefox pour éviter les popups
Répondre à wayreth

3

Emma Indoril, le jeudi 2 juin 2005 à 14:48:56
Si cette page indésirable s'affiche sur ton bureau, pense également à desactiver Active desktop (clic droit sur le bureau=> active desktop=> personaliser mon bureau etc)
Répondre à Emma Indoril

4

Accra25, le vendredi 3 juin 2005 à 11:46:40
Bonjour Stabylo79,
Merci pour la reponse, j'ai bien compris, mais expliquez moi comment utiliser google bar ou antispyware.

A bientot.
Répondre à Accra25

5

Accra25, le vendredi 3 juin 2005 à 11:54:22
Bonjour Wayreth,
Merci de votre aide, mais comment avoir et utiliser ad-aware et spybot?
A bientot.
Répondre à Accra25

6

Accra25, le vendredi 3 juin 2005 à 12:09:50
Bonjour Emma Indoril,
Merci pour votre reponse.
Répondre à Accra25

7

wayreth, le vendredi 3 juin 2005 à 12:13:45
tu va ici pour ad-aware
http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Personal-Edition/3000-8022_4-10045910.html?part=dl-ad-aware&subj=dl&tag=top5
et ici pour spybot
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

tu télécharges les programmes et ensuite tu les installes.
tu les lances, tu fais d'abors une mise à jour et puis tu scan ton pc
tout ce qu'il trouve, tu le supprimes
Répondre à wayreth

8

Emma Indoril, le dimanche 5 juin 2005 à 18:24:35
et surtout tu n'installe pas la google bar, et tu finis ta visite chez Seb Sauvage : http://sebsauvage.net/safehex.html
Répondre à Emma Indoril

9

Accra25, le mardi 7 juin 2005 à 11:58:09
Merci Emma,
Je suis satisfait de ta reponse.

Bonne suite sur forum.
Répondre à Accra25

Résultats pour [site internet indesirable]

Créer son site Internet Créer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Compteur de visite pour site Internet (Résolu) Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J'ai donc rajouté un compteur de visites à partir d'un site gratuit. Pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074348-compteur-de-visite-pour-site-internet
Comment creer son site internet (Résolu) bonjour je voudrais creer mon site internet et non pas un blog gratuitement et simplement car je n'i connais rien en programation merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1754053-comment-creer-son-site-internet

Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu)Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
Mise à jour site internet (Résolu)Bonjour j aimerai savoir les applications à faire et les différentes solutions existantes pour pouvoir mettre à jour un site internet lors de sa rélisation. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2192851-mise-a-jour-site-internet
Blocage site internet (Résolu)Salut à tous ! Ce soir j'ai un peu la flème ! Quelqu'un peut-il me dire comment bloquer un site internet? Outil. Option internet et ensuite. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2132649-blocage-site-internet

Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Un site Internet propose de créer son parfum personnalisé(Paris - Relax news) - Depuis quelques saisons, la mode est aux parfums sur mesure. Les ateliers de création de fragrances, animés par des nez travaillant pour de grandes maisons, ne désemplissent pas. Désormais, un site Internet, baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-creer-son-parfum-personnalise-5846645-actualite.php3
Un nouveau site Internet pour organiser des repas avec des inconnus(Paris - Relax news) - Le nouveau site Internet YouNco.com se propose d'organiser des repas entre inconnus du même âge. Ce service, inédit, permet à des personnes du même âge de faire de nouvelles rencontres dans un restaurant.Le principe est simple.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-organiser-des-repas-avec-des-inconnus-5847465-actualite.php3