Exploration des traces de navigation internet

Fermé
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 18 déc. 2009 à 22:50
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 18 déc. 2009 à 23:17
Bonjour,
je cherche une documentation concernant" exploration des traces de navigation internet", parceque j'ai beaucoup esseiller de chercher de la doc concernant ce sujet mais j'ai pas réussi à trouver quelque chose intéréssant, alor si vous pouvez m'aider pour trouver une documentation ou m'enrienté concernant ce sujet parceque c'est vraiment urgent, ce que je c'est sur ce sujet c'est que ça concerne les adresses ip, c'est à dire le trçage d'une adresse ip ainsi que l'exploration des traces, c'est a dire le navigateur et le systeme d'exploitation ainsi que la langue utilisé par l'internaute,
merci.
A voir également:

1 réponse

carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
18 déc. 2009 à 22:55
Pourquoi cherche tu de la documentation sur les adresses IP ça sert à rien pour la plupart du monde ??? Et pour regarder les trace du navigateur internet ça s'appelle l'historique.
0
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
18 déc. 2009 à 23:17
bonsoir,
je cherche pas vraiment une documentation concernant les adresses ip, meme si ça été mon probleme j'auré pu trouver beaucoup de doc, mon probleme est le sujet cncernant "exploration des traces de navigation internet" parce que je doi préparé un mémoire au sujet de "generation des graphes par les fourmis artificielle: exploration des traces de navigation internet" donc selui la est mon theme, donc je voulai commencé par comprendre la problématique concernant l'exploration de traces de navigation internet,
merci
0