Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[conception base de donnée] vérification MCD

luckyluke44100, le jeudi 2 juin 2005 à 09:53:47
Bonjour,
Je suis actuellement en stage où je dois concevoir un intranet (je pense le réaliser en PHP/MySQL aidée d'easyPHP).J'ai réalisé le MCD que voici ci dessous:

Maintenant voici les contraintes du sujet:

*Dans le site il y aura:
-1 espace publique constitué de pages de lien vers le telechargement de documents( dans l'entreprise et donc dans le site, il y a des services qui se décomposent en projets et départements).
-des espaces privés (1 par utilisateur), accessible uniquement a l'utilisateur en question
-1 espace admin (pour ajouter des utilisateurs)

*1 utilisateur peut appartenir à 1 à plusieurs projets et à 1 ou plusieurs département
Répondre à luckyluke44100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cap, le jeudi 2 juin 2005 à 16:40:38
oui et y a une kestion??
Répondre à cap

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 fun, le lundi 8 octobre 2007 à 13:25:13
Bonjour,

je dirige un bureau prive d'un business man et je voudrais me debarassais des papiers
tout doit etre traiter electroniquement
docouments original scannees
Répondre à fun

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
luckyluke44100, le jeudi 2 juin 2005 à 17:12:50
Salut!
y'a eu un beug , j'ai remis le meme message un peu plus bas (meme titrre...mais il y a la fin)!
D'ailleurs peut on supprimer des messages?

++
Répondre à luckyluke44100

Résultats pour [conception base de donnée] vérification MCD

MERISE - Modèle conceptuel des données Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
[Organisation] Créer une base de connaissances Le but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee

Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture

Problème génération de base de donnée [P-AMC] (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la génération d'un modèle conceptuel de données. Je suis sur le logiciel Power AMC 11. Mon MCD ressemble à ça : Une entité "participant" : avec comme clé primaire "code_participant" ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028076-probleme-generation-de-base-de-donnee-p-amc
Plz je cherche MCD d’un aéroport (Résolu)Slt j'ai besoin d'un model conceptuel de donnée d'un projet d'un aéroport alors aider moi avec des schema mcd pour que je px realiser mon projet a tous qui vx m'aider voila mon adresse e-mail : rahmani_alae@live.fr et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313568-plz-je-cherche-mcd-d-un-aeroport
Cherche Logiciel Conception SGBD (Résolu)Bonsoir, J'ai un schema de modelisation de base de données (un MCD) à faire pour un rapport de stage. Mais le soucis c'est que j'ai fouiné pas mal dans google sans rien trouvé qui puisse me faire sous linux (un truc du genre amc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887519-cherche-logiciel-conception-sgbd

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

MERISE - Modèle organisationnel des traitementsLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle... www.commentcamarche.net/contents/merise/mot.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3