Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cromimi [Résolu/Fermé]

pika17000 - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 14:24
Bonjour,
je suis bloquée au niveau 16 de cromimi , je doit transformer ma cage en beau nid d'amour mai , je ne sai pa comment fair ..... jai acheter un nid d'amour Mai ca donne rien alors mercii d'avance a ceux qui m'aiderons a avoir des bébés
Lire la suite 

Cromimi »

Suggestions
180 réponses
Réponse
+32
moins plus
Salut pika1700 moi c'est Grenouillaxe.Moi aussi je suis au niveau 16 et au début pour pouvoir avoir des bébés il faut que tu achète un couffin, deux biberons pour bébé, un nid d'amour, un désinfectant, un aréosol et que ta cage sois toute propre avec de l'erbe.Tu dois laver ta cage tout les jours. Après tu fais séduire tes cromimis asser souvent. Et un peut plus tard ta crominette sera enceinte et tu prendras un rendez-vous avec le docteur Ham et il te diras combien ta crominette attend de bébés cromimi.Après tu devras veiller à ce que ta crominette sois correcte et quelle est à sa disposition de l'eau fraiche et de la nouritture.Très important!Il faut que ta crominette sois contente ou calme et que ton cromimi est aussi le moral sinon elle pourait perdre ses bébés cromimi.Plus tard ta crominette acouchera.Au début, tu ne vairas pas le pelage de tes bébés mais plus tard tu verras leur pelages tu devras leur donner le bibron. Si tu a d'autre question envois moi un message et je te réponderais le plus taut possible! Grenouillaxe :0)

clemasara - 5 févr. 2012 à 17:37
faut faire des defi plein et tt ca gagne hyper vite si vous gagner les defi c'est 10 ppt d'ex et si vous perdez 2ppt d'ex :D
clemasara
lala - 12 févr. 2012 à 18:53
pour avoir des bb il faut que vous achetiez le livre de reproduction et voila !! profiter des solde !!
lele000 - 25 févr. 2012 à 14:24
comment ont fais pour faire des bebe sur cromimi sans avoir les livres j'ai deja fais la seduction et le reste?
Réponse
+19
moins plus
tes pas un peu jeune pour avoir des enfants ?

mimouratamonga - 17 janv. 2012 à 18:03
bonjour . je suis bloquee au niveau 5 il mon demender de adopter un rongeure male et je ne sais pas comment aider moi . merci
clemasara - 5 févr. 2012 à 17:37
il te faut de largent economise
lala - 12 févr. 2012 à 18:55
tas cas économiser !!! joue au jeu tous les jours !!! et surtout dépèche toi !! pour les solde !!
Réponse
+5
moins plus
1.ta femelle doit avoir plus de 10 jours
2.ta cage doit etre desinfecter et propre
3.il doit avoir un biberon dans la cage
4.il doit avoir 1 couffin et 1 nid d'amour
5.tes rongeur qui vont avoir des bebe doivent avoir chaqun minimum trois coeurs pour l'autre
6.du doit avoir le livre sur la naissance

anonyme - 31 oct. 2010 à 20:29
enfaite pour avoir 10 jours il faut que tu joues 10 jours
nessa78200 - 3 janv. 2012 à 06:14
En vrais il faut attendre ...
Mamoug - 12 janv. 2012 à 20:20
nononchérie et ah t'attend 10jours
Réponse
+5
moins plus
bonjour moi j'ai reussi c etape est tres facile

tu dois acheter
1couffin 1nid d'amour
desinfecter la cage et mettre petale
puis tu doit acheter les deux livres a l'animalerie qui te dirat la liste de ce que tu doit avoir

Mamoug - 12 janv. 2012 à 20:18
Pour avoir des bébés, il te faut:
x1 aérosol(sa s'achète a l'animalerie dans "soins")
x1 désinfectant(sa s'achète a l'animalerie dans "soins")
x1 nid d'amour(sa s'achète a l'animalerie dans "accessoire dans naissance")
x1 couffin(sa s'achète a l'animalerie dans "accessoire dans naissance")
x1 biberon pour bébé(sa s'achète a l'animalerie dans "cage dans abreuvoir")
x1 herbe(sa s'achète a l'animalerie dans "litière")
x1 livre sur la naissance(sa s'achète a l'animalerie dans "livre")
x1 livre sur la séduction(sa s'achète a l'animalerie dans "livre")
et il faut avoir 3 coeurs minimum et 10 jours minimum pour chaque hamster ou souris bref c'est tout
lili - 29 janv. 2012 à 14:08
A mais voila tu vas dans rechercher objet et apres tu tape nid damour et voila!!
lala - 12 févr. 2012 à 18:56
pourquoi vous acheter pas le livre sur la reproduction toute simplement ?
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

C'est très facile! Moi ma crominette Éléhonore a eu des petits il y a 8 jours (Prudence et Nimpha).

Pour faire faire des bébés a tes/ta crominette, tu dois avoir: un nid d'amour et un couffin (qu'importe la couleur), un biberon pour bébé (remplit le seulement quand tes bébés sont nés car sinon le lait caille), avoir le livre de reproduction et celui des naissance, ne pas avoir eu de bébés depuis 20 jours, être en bonne santé, avoir la cage complètement propre (c'est a dire désinfecté avec un désinfectant), être âgé de 10 jours MINIMUM (genre 10 jours pour ton Cromimi, pas tes jours de jeu), et avoir 3 coeur d'amour avec l'élut de ton coeur, ou plutôt de ton Cromimi!!

Ne t'en fait pas si tu na pas de bébés tous de suite, des fois ta crominette ne veut juste pas utiliser de nid d'amour ^_^ de toute façon elle le fait le soir. Moi j'ai juste attendu une nuit et elle était enceinte, mais des fois cela prend une semaine ou même, des mois!! Tu devras acquérir la vertu de la patience!

Il faut que tu sois niveau 15 ou plus, je te le rappelle (moi de toute façon je suis niveau 19 :-p)

Et quand tu (pardon: ta) crominette a des petits, elle (et son mâle) a des points de sagesse! 1 petit = 25 points de sagesse! Mon Cromimi Justin a eu des petits avec 2 femelles, alors il a maintenant 100 points de sagesse. Il est doux comme un agneau, et c'est un miracle, parce qu'avant il était assez violent... :-) t'en mieux!

Tu peut faire faire des défis a ta crominette quand elle est enceinte, elle ne peut pas perdre ses bébés. Une preuve: Il parait que le jeu est dans une bulle rose, alors il serais abbérant de perdre les bébés de notre souris :-D

J'espère t'avoir aidée,

mozaique (viens voir mes souris, hein!)

evab79 - 29 janv. 2011 à 23:35
oui c 'est obliger d'etre au niveau 15
lala - 12 févr. 2012 à 19:01
il faut etre MINIMUM au niveau 15 !!
moi dans cromimi c' est LAFILLEDUCIEL
lili35400 - 24 févr. 2012 à 15:19
moi je suis au niveau 6 et je peut en avoir
Réponse
+3
moins plus
alors bonjour tout le monde ,
je suis rendue au nivevau 26 de cromimi et mon pseudo est viviphone .

Voici les conditions pour répondre a cette question .
Avoir un cromimi male de la meme espece .
Avoir les 2 livres (naissance et reproduction ) a l'animalerie 300 mo
(cromimi en bonne santé , Cromimi agé de 10 jour minimum , 1 biberon dans la cage , 1 couffin et 1 nid d'amour dans la cage , 3 ceour d'amour avec un cromimi , 770 mo , 35 mo cage propre et déshinfecté 100mo
ne pas avoir eu de bébé depuis 20 jours , avoir le livre sur la naissance )

total de mo : 1105 mo .

lala - 12 févr. 2012 à 19:02
que faut il faire au niveau 26 ? moi c' est LAFILLEDUCIEL
ANONYME - 13 févr. 2012 à 13:17
niveau 9
Abricot adore être bien habillé ! Il faut qu'il ait au moins 10 petits vêtements. Fonce chez Pile Poils , le magasin de vêtements de cromimi, dans la ville.
Un seul biberon dans la cage ? C'est trop juste, équipe ta cage d'un biberon supplémentaire que tu trouveras dans l'animalerie.
Milka doit atteindre les 500 points d'expérience.

NIVEAU 26

#1 Avoir gagné 500 défis depuis ton arrivé sur cromimi

#2 Avoir 100 000 points d'expérience éleveur ( Très dur :( mais va voir les astuces ici ;) )

#3 Tu veux agrandir ton élevage, achète une 2ème cage pour tes cromimis
Réponse
+2
moins plus
il faut aussi que tachette un couffin avec ton nid d'amour et que tu les place dans la cage et normalment dans les jour qui suive elle sera enceinte ( et oublie pas denregistré

anonyme - 31 oct. 2010 à 20:30
oui
lala - 12 févr. 2012 à 19:03
MINIMUM niveau 15
lili35400 - 24 févr. 2012 à 15:22
mais non je suis au niveau 6 et ca marche
Réponse
+2
moins plus
tu doit achete le 2 eme livre qui s'affiche a l'animalerie quand tu clique sur livre et tu verra la liste des chose a acheté si tu as besoin d'un coup de main ajoute moi comme amis je suis emiliecromimi ok?

GRENOUILLAXE - 5 mars 2011 à 11:34
ok
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je ne suis pas rendue a se niveau mais je sais comment faire car j'ai lu des astuce et j'ai les deux livres la naissance et la reproduction!!!
D'après moi il faut acheter les deux livres a l'animalerie il sont a 300 chacun.
Et i lfaut les lires les deux et faire touse qu'il y a marquer moi aussi j'ai essayer et sa a pas marcher donc je vais faire se que ma dit de faire si j'arrive a avoir des bébés je te le dirais mais sa m'étonerais que j'en ai car je ne suis pas au niveau 16.
Pardon pour mes fautes :)
Bonne chance dans se jeu

lala - 12 févr. 2012 à 19:05
pour les fautes on sen fiche et il faut etre au 15 pas au 16 !! moi c' est LAFILLEDUCIEL
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi le livre de reproduction cromimi ne marche pas sa me mes

Fatal error: Call to undefined function age() in /home/cromimi/www/game/bibliotheque/index.php on line 162

comment je fai merci d'avance

Anonyme - 20 févr. 2011 à 11:37
c'est ton ordi ki bug
coupedechamp - 6 nov. 2011 à 15:59
cest pas son ordi je pense parce que moi aussi j'ai le message depuis deux jours et mon frere aussi et on est sur deux ordi different
Réponse
+1
moins plus
Signaler sonia1969 ,c'est un bug atend quelque jour sa va paser moi aussi sa me l'a fait ^^

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je suis bloqué au niveau 16 jai 20 ans et aussi si lapersonne maide passer moi votre num et je linvitrer pour une nuit terrible !!!!!!!!!!!!

Mamoug - 12 janv. 2012 à 20:35
On s'en fou que ta 20ans et on te connais même pas pourquoi tu veux qu'on viens chez toi PFFFF n'importe quoi!
lala - 12 févr. 2012 à 19:07
FRANCHEMENT ... c' est minable et on a le droit te pas de dire notre num !! et c' est quoi au juste ta nuit terrible ?!
lolo du 89 - 12 févr. 2012 à 19:41
ont dirais pas que tu as 20 ans tu mes même pas déssepace ter trop nul
Réponse
+1
moins plus
tu doi acheter tous les materielle pour lamour si sa marche pas va acheter le livre sur la reproduction ses 300 mimi d"or ses tes un plesir de tavoir édé ciao si tu veu d"efier avec moi ses mimi-noir ciao

Réponse
+1
moins plus
As-tu eu ta réponse au sujet de tes cromimis?

Réponse
+1
moins plus
il faut avoir les deux livres de reproduction et de naissance avoir le mini biberon et to rongeur agees de dix jour es un medicaments qui sapelles aerosole . il faut ausii les seduire juqua 100% ET IL LEUR FAUT TROIS COEURES DAMOUR CHACUN . ETDES QUE TON RON GEUR A LA TETE VERTE SA VEUT DIRE SOI QUIL ES MALADE OU ENCEITE SA MAIS 5 JOUR LA GROSSESE ET DIX JOURS APRESS TU DECOUVRIRAS LE PELGE VOILA
A

Réponse
+1
moins plus
voilà les condisions pour avoir des bébés cromimi:
être au niveau 15 minimum
être en bonne santée
être agée de 10 jours minimum
avoir une cage propre
avoir un biberon de bébé dans la cage
avoir un couffin et un nid d'amour dans la cage (ca s'achète a l'animalrie)
avoir 3 coers d'amour avec un cromimi
avoir le livre sur la naissance
ne pas avoir eu de bébés depuis 20 jours

Réponse
+0
moins plus
slt c'est justin vous aimer mes chanssons bon bref pour ceux qui saves pas comment on fait pour avoir un bebe cro mimi il faut a cheter les deux livres et renplire les condission poser et pour avoir un coufin et un nid d amour il faut aller dans l animalerie accesoire page 40 41 et apres t achete l otre livre ect

Anonyme - 20 févr. 2011 à 11:37
Euuu arete de dire ke c justin pfff
Yasssssssiii - 5 nov. 2011 à 13:57
Moi on voit plus mon cromimi il faut que je le met en vac parseke jauré bientot plu internet c pour ssa
lala - 12 févr. 2012 à 19:28
vachement ... si tu veux savoir ... tes chanson et ta mèche c' est ...débile!! comme si une star sa aller perdre son temps a aller jouer sur internet ?!
Réponse
+0
moins plus
il te fo aussi : un couffin doullet le livre sur la reproduction et celui de la naissance une cage desinfecter et propre une crominette en pleine santer biberon pour bébé o moin 3 coeur damour ta crominette ager de 10 jour tatend 8 jour et tu sui les coordonner du livre de la naissance et noubli pa da ler reculierement cher le doc

Réponse
+0
moins plus
achète un coufin et tout de toute façon c marquer dan les livres de l'animalerie

Réponse
+0
moins plus
pour faire un nid d'amour tu dois choisir 1 nid 1 rideau tous les tru pour faire 1 nid d'a

Ce document intitulé « Cromimi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Cromimi - page 2