Bonjour,
C'est très facile! Moi ma crominette Éléhonore a eu des petits il y a 8 jours (Prudence et Nimpha).
Pour faire faire des bébés a tes/ta crominette, tu dois avoir: un nid d'amour et un couffin (qu'importe la couleur), un biberon pour bébé (remplit le seulement quand tes bébés sont nés car sinon le lait caille), avoir le livre de reproduction et celui des naissance, ne pas avoir eu de bébés depuis 20 jours, être en bonne santé, avoir la cage complètement propre (c'est a dire désinfecté avec un désinfectant), être âgé de 10 jours MINIMUM (genre 10 jours pour ton Cromimi, pas tes jours de jeu), et avoir 3 coeur d'amour avec l'élut de ton coeur, ou plutôt de ton Cromimi!!
Ne t'en fait pas si tu na pas de bébés tous de suite, des fois ta crominette ne veut juste pas utiliser de nid d'amour ^_^ de toute façon elle le fait le soir. Moi j'ai juste attendu une nuit et elle était enceinte, mais des fois cela prend une semaine ou même, des mois!! Tu devras acquérir la vertu de la patience!
Il faut que tu sois niveau 15 ou plus, je te le rappelle (moi de toute façon je suis niveau 19 :-p)
Et quand tu (pardon: ta) crominette a des petits, elle (et son mâle) a des points de sagesse! 1 petit = 25 points de sagesse! Mon Cromimi Justin a eu des petits avec 2 femelles, alors il a maintenant 100 points de sagesse. Il est doux comme un agneau, et c'est un miracle, parce qu'avant il était assez violent... :-) t'en mieux!
Tu peut faire faire des défis a ta crominette quand elle est enceinte, elle ne peut pas perdre ses bébés. Une preuve: Il parait que le jeu est dans une bulle rose, alors il serais abbérant de perdre les bébés de notre
souris :-D
J'espère t'avoir aidée,
mozaique (viens voir mes souris, hein!)
clemasara