Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche un logiceil equivalent a ghost sous

Laï, le vendredi 27 septembre 2002 à 11:47:39
si vous pouvez me donner le nom d'un logiciel équivalent a norton ghost mais sous linux ou me donner un lien ou g peu le telecharger, ça serai sympa de votre part bizz ;-)
Répondre à Laï  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jisisv, le vendredi 27 septembre 2002 à 12:13:22
Jette un oeil sur

http://www.partimage.org/

Johan Daine

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Répondre à jisisv

Résultats pour recherche un logiceil equivalent a ghost sous

RECHERCHE UN EQUIVALENT DE NERO GRATUIT (Résolu) Bonjour, je recherche un equivalent de nero gratuit, j'ai deja "DEEPBURNER" qui est corect ,cependant s'il en existe d'autre j'en serai ravi . merci d'avance , Karlito. www.commentcamarche.net/forum/affich-7121800-recherche-un-equivalent-de-nero-gratuit
[PDF Creator] [Vista] (Résolu) [PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3092784-pdf-creator-vista

Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

Je recherche un équivalent d'Azureus (Résolu)Bonjour, J'ai voulu télécharger Azureus pour faire fonctionner Bit-Torrent. Manque de bole je n'ai pas accès à la ligne 0899651110 du fait que je ne vis pas sur le territoire français. Pouvez vous me dire quel équivalent d'Azureus je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043654-je-recherche-un-equivalent-d-azureus
Recherche logiceil pour musique (Résolu)Bonjour, Je suis à le recherche d'un logicirl gratuit en français qui me permetterait de transformer la musique qui se trouve dans ma bibliothèque en son "wave" pour le trasformer en "mp3" pour pouvoir l' enregistrer sur mon "ipod classic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4255106-recherche-logiceil-pour-musique

Télécharger GhostscriptGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055165-ghostscript
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3