Pb LAN Asus P7P55D Pro

Fermé
Steef44300 - 18 déc. 2009 à 20:29
 Steef44300 - 20 déc. 2009 à 22:23
Bonjour, voici ma config



La carte réseau (Realtek) inclus sur la carte mère à disparu depuis que j'ai essayé d'installé une clef USB wifi 802.11n et qu'elle m'a fait bogger mon pc.
J'ai vérifier qu'elle est bien activé dans le bios OK
j'ai tenté la ré-installation des drivers mais windows ne trouve pas de matériel...
Puis le re-formatage du PC et ré-installation des drivers toujours pareille la carte est inexistantes et disparu

Si quelqu'un à une idée je lui en serai très reconnaissance j'en viens à croire que c'est la carte ethernet qui est HS mais comment vérifier??
A voir également:

2 réponses

Salut , une idée en passant , désactives ta carte lan dans le bios puis quittes en sauvegardant , puis une fois que tu est sous win vérifies dans le gestionnaires de matériels que realtec n'apparrait plus et que tu n'as pas de point d'exclamation jaune sur un autre matériel, si une clé wifi ou autre apparait tu désactives en faissant clic droit avec la souris ou déinstaller . puis tu redémarres et dans le BIOS tu remets ta carte active
0
Merci pour ton conseil
Bon alors j'ai essayé mais malheureusement sans résultat par contre j'ai découvert que l'IRQ utilisé par ma carte réseau est -3 ??? alors qu'est est présentée lors du démarrage sur la page présentant toutes les IRQ sur le 11 ??
J'ai tenté l'activation, désinstallation... mais je récupère toujours le meme IRQ est il possible de le modifier sous windows 7 avec une appli car directement depuis le gestionnaire de matériel je n'y est pas accès

merci par avance
0