Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

P inserton de date dans table mysql

billy67, le jeudi 2 juin 2005 à 00:31:33
Salut,

Dans la structure de ma table j'ai ceci : date_time` date NOT NULL default '00/00/0000 00:00' NOT NULL,
mais lorsque j'inserre '12/09/1978' une date dans la date j'ai '0000-00-00'

pourqoui?
merci
Répondre à billy67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Romain, le jeudi 2 juin 2005 à 09:56:23
perso j'insere mes dates dans ce format : 2005-06-02
Répondre à Romain

Résultats pour p inserton de date dans table mysql

Creation de table HEPL ME (Résolu) Bonjour, j'utilise le script ci desous pour creer une table : mysql_select_db($database_organisation, $organisation); $mysql_create_table = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS ".$parrain." ( `id` int(255) NOT NULL auto_increment, `user_id` varchar(13)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4721735-creation-de-table-hepl-me
Erreur :1054Unknown column in 'where clause' (Résolu) Bonjour, Débutant en php/mysql, je souhaite effectuer des tris successifs sur des plantes (Famille puis Genre) à partir d'une table Mysql de la façon suivante : 1°) Sélection de la Famille dans une liste déroulante (présente dans adet1.php) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8268292-erreur-1054unknown-column-in-where-clause
Remplir un champ date en mysql (Résolu) Bonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. insert into messages values('bilel',' CURTIME()') www.commentcamarche.net/forum/affich-4274295-remplir-un-champ-date-en-mysql

Pascal - Tri par insertion - Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite

Pb!Remplir liste déroulante avec Tables MySql (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans mes tables MySql, dans une liste déroulante. Voici mon code (qui contient surement beaucoup d'erreurs, vu que je ne sais pas par où commencer...) : www.commentcamarche.net/forum/affich-5635919-pb-remplir-liste-deroulante-avec-tables-mysql
Mysql :select à partir de 2 tables (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire un mysql_query sur 2 tables et afficher les résultats. Exemple: *tab1: banane(prix:1,pays:senegal) *tab2:poire(prix:2,pays:france,region:languedoc) Je veux selectionner prix et pays pour les deux tables Comment utiliser SELECT? www.commentcamarche.net/forum/affich-1796362-mysql-select-a-partir-de-2-tables
Mise en place "alarme' dans tableau Excel (Résolu)Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemple, ce tableau reprend des contrats en cours avec pour chacun une date limite de résiliation. Comme il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094209-mise-en-place-alarme-dans-tableau-excel

LaTeX - Gestion des tableauxCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-tableaux.php3