Mise à niveau vista vers Windows 7

Fermé
etimey - 18 déc. 2009 à 18:55
doudze62110 Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 23 déc. 2009 à 23:08
Bonjour,
je viens de recevoir le pack de mise à niveau de vista vers seven pour un portable Toshiba.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ? est-ce que cela s'est bien déroulé ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 18:58
La mise à niveau dure assez longtemps (plus longtemps qu'une installation neuve). Il faut surtout sauvegarder ses fichiers important (sur une ou des clés USB voir des CD/DVD ou un disque dur externe.)
1
merci pour ton message, cela m'a aidé : encouragé à démarrer et à ne pas désespérer en cours de mise à niveau car, effectivement, c'est long (5 heures) et les indications ne sont pas toujours très claires ... j'ai fait ce qui me paraissait le plkus logique et je crois que cela a bien abouti.
0
doudze62110 Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 29
23 déc. 2009 à 23:08
Bonjour,

En ce qui concerne la perte de donné

==> tu ne perdera rien du tout, parce que au moment de la migration ver windows Seven, je dit bien ma migartion c'est a dire a lancer directement sur le bureau, une proposition de crée un fichier s'appelant Windows.old qui sera sur ton disque a la racine qui contiendra tout tes donner

Pour ta deuxième question

==> Oui tout et sur le Cd ( système d'exploitation)
0