Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret frequent de windows

mik, le jeudi 2 juin 2005 à 00:15:39
bonjour
quand j allume mon pc il s'éteint pratiquement de suite
je suis obligé de couper le courant pour le rallumer
pas tout les jours
le probleme vient- il de windows ou d'un virus
j ai ce probleme depuis que j ai internet
je suppose
configuration:
windows xp pro ver 5.1.2600
amd 2600
nvidia geforce fx5200
merci d'avence
mik
Répondre à mik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 taflesoir, le jeudi 2 juin 2005 à 02:03:54
c un symptome typique du a une contamination par un ver type sasser ou blaster....
Donne un coup 'antivirus si tu veut gagner du temps tu peu aussi reculer l'heure de l'horloge de ton ordi. ca marche pas tout le temps

Pour immuniser ton ordi installe le pack xp2
Répondre à taflesoir

Résultats pour arret frequent de windows

Boite d arret de windows xp (Résolu) bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand je cliquer sur demarrer arret il y avais 3 icone vert orange et rouge mtn j ai une fleche avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091992-boite-d-arret-de-windows-xp
Arrêt de Windows (Résolu) Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je suis sous Windows XP, et quand j'arrête mon pc, à l'arrêt de Windows, j'ai toujours un message qui me dit "fin du programme Windowsformparkingwindow", et ça, depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025134-arret-de-windows
Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=? (Résolu) Bonsoir, j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows une astuce pour accélerer l'arrêt de windows, en modifiant certaines clés du registre la valeur recommandée de WaitToKillServiceTimeout =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550381-accelerer-l-arret-de-windows-hungapptimeout

[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Accélerer l'arrêt de WindowsPar défaut, Windows analysera tout le contenu de la mémoire lors de son arrêt. Cela augmentera considérablement le temps d'arrêt. Ce temps est par défaut de 20 secondes. Il est toutefois possible de le diminuer en modifiant la base de registre.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11082-accelerer-l-arret-de-windows
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande

Problème a l'arrêt de windows (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : A l'arrêt de windows j'ai plein de message d'erreur du style "l'initialisation de la dll a échoué" et "programme ne répond pas". Au bout d'un certain temps le pc s'éteint comme même, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8465369-probleme-a-l-arret-de-windows
Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi (Résolu)Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien ne se passe. Ce qui l'oblige à le couper avec l'interrupteur, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958310-blocage-de-l-arret-de-windows-98-2eme-editi
Problème d'arrêt de Windows (Résolu)Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2 semaines, j'ai dû faire remplacer mon disque dur car celui-ci était mort. Depuis, j'ai souvent des problèmes lors de l'arrêt de Windows. En effet, celui-ci se bloque à la page de fin de Windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672886-probleme-d-arret-de-windows

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3
Winampa - winampa.exewinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/winampa-exe.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3