Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[installer bitdefender sur linux?]

bxflash, le jeudi 2 juin 2005 à 00:11:47
Salut les pros et les proses

Installez une bitdefender sur linux?
Quel est l'interêt?
C'est pour quoi faire sur le systèmes?
De quoi il va s'occuper?

J'ai pas capté tout le film

Merci, à plus
Bxflash, le 02.06.05
Répondre à bxflash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le jeudi 2 juin 2005 à 07:43:43
Salut,

Je suppose que tu sais que BitDefender est un logiciel antivirus.
Répondre à lami20j

2

• 1
bxflash, le jeudi 2 juin 2005 à 11:05:39
Salut Lamij

Oui, BitDefender est un super bon anti-virus, sous Windows.

Ma question est que vient-il faire du côté du libre?

Cherche-il à séduire les amis qui ont un dual-boot?

Bxflash, le 02.06.05

P.S: Aussi, quelle est son utilité sur ma Mandriva par exemple?
Répondre à bxflash

3

• Ce message vous semble utile, votez !
saga9, le jeudi 2 juin 2005 à 11:38:12
Salut Bxflash
Alors effectivement bitdefender est dispo pour linux (en ligne de commande et garatuitement!!).
Apparemment ils veulent surfer sur la vague et c'est tant mieux.
D'autre part il existe LinuxDefender (http://www.framasoft.net/article2533.html) qui est un live contenant Bitdefender pouvant etre utiliser pour Windows!!!
...Linux à la rescousse de Windows!!
Sarevok:"je... serai le dernie!...et vous suivrez la
Répondre à saga9

4

• 1
 bxflash, le jeudi 2 juin 2005 à 11:59:36
Salut Saga9

Miam miam le Linuxlivecd

j'attends que l'on me prête le graveur externe ce week-end.

Merci pour l'info Saga9, tu déchires l'atmosphère avec tes tuyaux vieux...

T'as pas envie de créer une émission sur ARTE ou sur .F1, tu vas cartonner du tonnerre , je te le guarantis .

Bxflash, le 02.06.05
Répondre à bxflash

Résultats pour [installer bitdefender sur linux?]

Installation de linux avec Win XP (Résolu) Bonjour, Actuellement ma configuration est la suivante : Win XP sur un disque partitionné le C et le D. Je voudrais installé Mandrake linux 10 sur le D. Pouvez vous SVP me donner la meilleure façon de faire étant donné que je l'installe pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782272-installation-de-linux-avec-win-xp
Instalation de linux mandrake 10.1 ????? prob (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de linux mandrake 10.1: Quand je boot avec le cd, le cd se lance puis ensuite je vois: press F1 for more options press "enter" for to install or upgrade donc je choisi enter et la il cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1247531-instalation-de-linux-mandrake-10-1-prob
Comment installer un programme sous linux ?? (Résolu) Salut Je m'appelle Maxime , et je tourne sur Mandrake 10.0 . J'ai lu tout se que j'ai pu trouver sur le net(même ici) mais je n'est toujour pas conpri le système d'instalation sous linux : (./configure , make , make install )... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272975-comment-installer-un-programme-sous-linux

Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Comment telecharger/installer kate sous linux (Résolu)Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment on fait pour télécharger kate et l'installer sous linux car je viens de me mettre à linux et les notions de paquets et de dépôts m'est pas encore très familier! Je sais que sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728506-comment-telecharger-installer-kate-sous-linux
Installation linux par usb (Résolu)Bonjour à tous. Voici mon problème: J'ai un vieux pc sur lequel je souhaiterais installer Toutou Linux (version française de PuppyLinux), mais mon souci est que mon pc ne détecte plus les cd (lecteur HS). Je suppose que l'on peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8146581-installation-linux-par-usb
Pb avec Bitdefender / Imvu / Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2008 sur l'Acer 5720G équipé de Vista de ma fille, configuration du controle parental "ado". Ma fille ne peut même plus ouvrir Google ! En configuration "adulte" non plus ! Il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822729-pb-avec-bitdefender-imvu-vista