|
|
|
|
salut,
J'ai fait mon scan et corrigé ce qu'il me disait de faire mais j'ai toujours un gros probleme la, Avast me dit que le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM\Loader.dll est infecté par le cheval de troie Win32:Trojano-1371 [Trj] Et j'ai beau essayé de le mettre en quarantaine, ca me rouvre la fenetre d'alerte 2 secondes apres. Bref je ne peux pas surfer tranquillement... QUe faire?? DOis je supprimer le fichier? je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide!!!! |
Rebonjour,
Personne ne peut résoudre mon problème?? En plus maintenant, ca coupe mes connections internet, c'est trop pénible!! J'envoie avant que ca ne me recoupe!! Merci a vous SVP!! |
Please!! Help me!!!
J'ai l'impression que c'est de pire en pire!! Désormais, mon fond d'écran du bureau a été supprimé et remplacé par un fond bleu avec le message suivant: " SYSTEM STOPPED System has been stopped due to a serious malfunction. Spyware activity has been detected. It is recommended to use spyware removal tool to prevent data loss. Do not use the computer before all spyware removed. " Voilà, maintenant, lorsque je lance Spybot search and destroy1.4 , alors, j'ai les spyware suivants : " CoolWWWSearch.Googlems CoolWWWsearch DoubleClick MySoft " Et lorsque je veux les corriger, j'ai le message suivant "Acces violation et address 01C318A6 in module 'svchosthook.dll' . Write of address 0012001B" Donc je dois cliquer sur OK mais alors rien ne se corrige, donc je ne peux rien faire... Voilà, c'est grave je pense, aidez moi s'il vous plait! Merci beaucoup!!
|
reposte un log hijack this si j ai un peu de temps j y regarde sinon qqun s en occupera, (tout depend qd tu vas le poster)
a+ |
Merci a toi, le probleme c'est que je n'arrive plus à lire mes logs, ca m'ouvre une fenetre d'erreur...
Je ne sais pas comment faire... Y aurait il un scan en ligne sans que j'ai besoin de coller mon log vu que je ne peux plus le telecharger malheureusement.. :( |
salut,
deja ta version est 1.99.0 < c est pas la plus recente alors retelecharge le: télécharge hijackthis ici: http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip L'aide est ici: http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php Dezippz le dans un dossier prévu a cet effet. Par exemple C:\hijackthis lancez le puis: clic sur "do a system scan and save logfile" faire un copier coller du log entier sur le forum. a+ |
jaoued si tu peux telecharger et installer kaspersky antivirus personal pro fait le et met le a jour. normalement après le scan ton pc devrait etre clean. tiens voici l'url pour le telecharger
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation sinon test un scan en ligne ici http://fr.bitdefender.com/scan/Msie/index.php passe un coup de ad aware et/ou spybot search-destroy |
G exactement le meme probleme que toi jaoued, et jme demande bien si je ne vai pa reformater...
je pense l'avoir choper en voulant prendre une cd sur crackspider.net... moi presque chaque programe lancer ca me le ferme et la meme fon décran et le meme nom de trojan.jdemande de laide ossi svp!
|
Salut,
J'ai le même problème que vous, mais moi c pas la première fois, et rassurez vous, pas besoin de formater. pour l'instant, j'ai supprimé tous les exe qui font tout planter, et il me reste plus qua la page web "system stopped" en fond d'écran. c'est apparu chez moi quand j'ai désinstallé mon antivirus pour en changer. Normalement le fond d'écran: C:\WINDOWS\desktop.html est un lien vers un site vendant un antispyware qui supprime cette page, mais cette fois non. je réécrirais quand je l'aurais enlevé |
en gros l'antivirus donne ça :
C:\WINDOWS\system\Loader.dll Infectés avec Trojan.Downloader.Agent.LI C:\WINDOWS\system\Loader.dll Désinfection impossible C:\WINDOWS\system\Loader.dll Déplacé C:\WINDOWS\system\svchost.dll Suspects avec BehavesLike:Trojan.FWDisable C:\WINDOWS\system\svchost.dll Désinfection impossible C:\WINDOWS\system\svchost.dll Déplacé C:\WINDOWS\system\svchost.exe Infectés avec Dropped:Backdoor.Agent.IW C:\WINDOWS\system\svchost.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system\svchost.exe Déplacé C:\WINDOWS\system\svchosthook.dll Infectés avec Backdoor.Agent.IW C:\WINDOWS\system\svchosthook.dll Désinfection impossible C:\WINDOWS\system\svchosthook.dll Déplacé C:\WINDOWS\system32\bre.dll Infectés avec Trojan.Downloader.Small.AJP C:\WINDOWS\system32\bre.dll Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\bre.dll Déplacé C:\WINDOWS\system32\cssrs.exe Infectés avec Trojan.PWS.PdPinch.K C:\WINDOWS\system32\cssrs.exe Effacé C:\WINDOWS\system32\init32m.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Agent.HO C:\WINDOWS\system32\init32m.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\init32m.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\maxd.exe Infectés avec Trojan.Dialer.HT C:\WINDOWS\system32\maxd.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\maxd.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\netslv32.dll Infectés avec Trojan.Wintrim.BJ C:\WINDOWS\system32\netslv32.dll Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\netslv32.dll Déplacé C:\WINDOWS\system32\vxgame1.exe Suspects avec BehavesLike:Trojan.FWDisable C:\WINDOWS\system32\vxgame1.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\vxgame1.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\vxgame2.exe Infectés avec Dropped:Backdoor.Agent.IW C:\WINDOWS\system32\vxgame2.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\vxgame2.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\vxgame3.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Agent.HO C:\WINDOWS\system32\vxgame3.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\vxgame3.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\vxgamet1.exe Infectés avec Trojan.Downloader.Small.AQT C:\WINDOWS\system32\vxgamet1.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\vxgamet1.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\vxgamet2.exe Infectés avec Trojan.LowZones.Y C:\WINDOWS\system32\vxgamet2.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\vxgamet2.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\vxh8jkdq1.exe Infectés avec Dropped:Trojan.Downloader.Small.AJP C:\WINDOWS\system32\vxh8jkdq1.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\vxh8jkdq1.exe Déplacé C:\WINDOWS\system32\vxh8jkdq8.exe Infectés avec Dropped:Trojan.Downloader.Small.AJP C:\WINDOWS\system32\vxh8jkdq8.exe Désinfection impossible C:\WINDOWS\system32\vxh8jkdq8.exe Déplacé |
t'as essayé de lancer ton anti virus en mode sans echec??? |
Il n'a même pas été nécessaire de mettre le mode sans échec, j'ai tout viré.
Pour empécher que le problème persiste, il faut effacer un fichier suspect se touvant sur le disque dur : winstall.exe , il charge les modifications au démarrage, ensuite il suffit d'utiliser adaware mis a jours et de scanner le dossier WINDOWS à l'antivirus. Tout redeviendra normal au redémarrage. |
est que tu pourrais faire un log hijack et le coller pour voir.
telecharge hijackthis: http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet. Par exemple C:\hijackthis lance le puis: clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose fais un copier coller du log entier ici. a+ |
salut juju,
clik droit sur hijack this, renomme le en juju.exe et lance le a+
|
salut ju,
spysheriff regarde ds ajout/suppression et desinstalle le pour hijack this, pas besoin de le sauvegarder, tu me fais un copier coller du bloc note questions? a+
|
re,
tu t es trompé on dirait lol lance le puis: clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose et copie colle le bloc note a+
|
saut,
sans rien touche , ni clik partout, au dessu de ce que tu me decris, il y a des lignes avec des chiffres sur la gauche genre 04 etc..?? en meme temps que cette page se charge , il y a le bloc note qui s ouvre, oui ou non? sinon c est curieux a+
|
salut,
c est quoi ton antivirus? avast? il te dit quoi? met toi en sans echec et lance un scan a+
|
Résultats pour [Connection internet] virus trojan