Posez votre question Signaler

Connexion hotmail

bibop06 60Messages postés 11 janvier 2005Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 15:29
Bonjour, Depuis la réinstallation de XP je n'ai plus accès à Hotmail pour la raison suivante:
JavaScript requis pour la connexion
Microsoft Passport Network nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Que faut-il faire?
Par avance merci!!
Lire la suite 

Connexion hotmail »

25 réponses
Réponse
+14
moins plus
bonjour, je voudrais moi aussi avoir accès à ma boite hotmail.. et ca ne fonctionne pas.. j'ai suivi tous vos renseignements mais il s'affiche l'erreur http 403 - refusé.

connaissez vous cette erreur ?
merci de votre aide .
khaoula64 - 29 juin 2011 à 00:28
cela fait plus qu'un mois que je ne peux plus accéder a mon compte hotmail ,je reçois le message( cette connexion n'est pas certifiée, Que dois je faire pour résoudre ce problème.
merci d'avance.
emili - 8 août 2011 à 12:06
suluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
diomande - 29 oct. 2011 à 21:08
slt comment va tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Télécharge tout simplement ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html

Si ca marche toujours pas, verifie ceci :
Va dans Internet Explorer > menu Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Vérifie que les applets et tout ce qui concerne les scripts ne soient pas sur "désactiver" mais soient au moins sur "demander".

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail?????? et pas de connexion mozila firox
aidez moi??????,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben telecharge java et install le www.java.com
c tous
chiao
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
j'avais moi aussi le meme probleme mais mnt non plus et c'est grace à FireFox, telecharge le et tu pourras acceder à ta boite hotmail facilement, pas avec msn messenger mais tu doit enterer à www.hotmail .com puis tes identifications
chiao
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je souhaiterai savoir coment on fait pour avoir Javascript si mon telephone portable pour pouvoir aller sur messenger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux etre en ligne et connecte
brida - 14 mars 2010 à 22:57
salut les amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai un petit souci lorsque j'ouvre msn il me demande à chaque fois mon mot de passe et mon e.mail malgré le faite que je coche enregistrer mot de passe et adresse.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
leonnapo - 20 juil. 2011 à 11:39
j'ai le meme probleme, je sais me connecter mais chaque fois en reecrivant mon identifiant et mon mot de passe, c'est chiant, que faire ??
odettefleur - 26 déc. 2011 à 15:29
réincri tw et sa iras
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
A chaque fois que j'essaye de lancer le téléchargement de MSN, le message si dessous m'apparaitras que doi je faire, merci d'avoir m'aider.

Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les

scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne parviens pas à avoir une adresse msn !!!!!Que faire aidez moi !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu actives javascript dans ton internet explorer, c'est dans les options outil !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut et merci fayssal, j'ai réussi à acceder à Hotmail. OK
Je peux taper mon identifiant OK
Mon mot de passe OK
Mais ma boite ne s'ouvre pas, et je ne peux pas aller plus loin.
Please tell me Why ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narive pls a me connecte sur superencontre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive plus à aller sur mapage hotmail, quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, Depuis la réinstalation de XP je n'ai plus accès à Hotmail pour la raison suivante:

JavaScript requis pour la connexion
Microsoft Passport Network nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Que faut-il faire?
Par avance merci!!
Caca hihihi - 29 oct. 2010 à 02:19
Vie ta vie hihihih
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook