Connexion hotmail

Résolu/Fermé
bibop06 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - Modifié le 15 oct. 2007 à 17:42
 fayssal - 31 août 2005 à 13:04
Bonjour, Depuis la réinstallation de XP je n'ai plus accès à Hotmail pour la raison suivante:

JavaScript requis pour la connexion
Microsoft Passport Network nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

Que faut-il faire?
Par avance merci!!

3 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
Modifié le 15 oct. 2007 à 17:42
Salut,

Télécharge tout simplement ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/

Si ca marche toujours pas, verifie ceci :
Va dans Internet Explorer > menu Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Vérifie que les applets et tout ce qui concerne les scripts ne soient pas sur "désactiver" mais soient au moins sur "demander".

A plus
"Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
25
salut
j'avais moi aussi le meme probleme mais mnt non plus et c'est grace à FireFox, telecharge le et tu pourras acceder à ta boite hotmail facilement, pas avec msn messenger mais tu doit enterer à www.hotmail .com puis tes identifications
chiao
8
ben telecharge java et install le www.java.com
c tous
chiao
7