Posez votre question Signaler

Connexion hotmail [Résolu/Fermé]

bibop06 72Messages postés mardi 11 janvier 2005Date d'inscription 18 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2005 à 13:04
Bonjour, Depuis la réinstallation de XP je n'ai plus accès à Hotmail pour la raison suivante:
JavaScript requis pour la connexion
Microsoft Passport Network nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.
Que faut-il faire?
Par avance merci!!
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Salut,

Télécharge tout simplement ceci :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055318-java-runtime-environment

Si ca marche toujours pas, verifie ceci :
Va dans Internet Explorer > menu Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Vérifie que les applets et tout ce qui concerne les scripts ne soient pas sur "désactiver" mais soient au moins sur "demander".

A plus
"Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Réponse
+8
moins plus
ben telecharge java et install le www.java.com
c tous
chiao

Réponse
+8
moins plus
salut
j'avais moi aussi le meme probleme mais mnt non plus et c'est grace à FireFox, telecharge le et tu pourras acceder à ta boite hotmail facilement, pas avec msn messenger mais tu doit enterer à www.hotmail .com puis tes identifications
chiao

Ce document intitulé «  connexion hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.