Rechercher : dans
Par :

Comparatif entre Linux et Windows

Dernière réponse le 1 jun 2005 à 23:57:21 saga9, le 1 jun 2005 à 23:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
un bref (et classique) comparatif entre Linux et Windows:
http://www.computerworld.com/softwaretopics/os/story/0,10801­,102053,00.html?SKC=os-102053

With Linux, the uptime is high, the price is low, and the flexibility is amazing.

Sarevok:"je... serai le dernie!...et vous suivrez la

Meilleures réponses pour « Comparatif entre Linux et Windows » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

bxflash, le 1 jun 2005 à 23:57:21
  • +1

OUI MES AMIS VOTONS OUI POUR QUE MICROSOFT RESTE LE PREMIER

Il faut que Microsoft reste le leader, pourquoi, car un pan de l'économie mondiale en dépend...STOP.STOP.STOP.

Oui, c'est vrai, pourquoi ne pas relooker totalement une configuration Microsoft
en une Vector Linux amélioré, comme celà les personnes désirant acheter le produit sauront la valeur de l'achat...

1 kilo de pain acheté ne vaut pas le prix d'un kilo de tâche noire?
J'avais perdu grâce à monsieur Gate l'envie d'évoluer dans l'informatique.
J'ai perdu sept années.
Ce n'est pas grave je suis en train de gagner une année de rêve avec mes Linux.

Bxflash, le 01.06.05

Répondre à bxflash