Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Touche de symbole euro

mecazabou 3Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription 25 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 18:10
Bonjour,
En voulant taper le symbole "euro" par appui de la touche "ALT GR+e" j'ai fait une sottise, peut être appui de la touche Fn qui est juste à côté sur mon clavier Logitech Cordless Wave Pro. Toujours est-il que j'ai vu apparaître brièvement un message du type "vous avez désactivé la touche". Depuis, pas moyen d'obtenir ce fichu symbole "euro" ! Il y a bien une fonction "valeur par défaut" sur le logiciel de commande du clavier, mais rien n'y fait. En revanche, la touche ALT GR continue d'activer correctement les symboles #{[... etc. L'un des champions de l'informatique que vous êtes sait-il comment procéder ? Ce serait mon cadeau de Noël !
Aide-toi, le forum t'aidera !
Lire la suite 

Touche de symbole euro »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Autre solution : certains claviers, comme le Logitech G15, possèdent une touche prévue spécialement pour activer/désactiver les touches Windows. ...
Peut etre trouver de la doc sur ton clavier pour avoir la solution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Touche de symbole euro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?