[lecteur Cd rom] plus de lecteur Cd Roms

Fermé
Jo chart - 1 juin 2005 à 22:47
 alouch - 28 sept. 2005 à 17:03
Bonjour, j'ai vraiment un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Un moment donner j'ai ouvert mon ordinateur et dans poste de travail, je ne voyais plus mon lecteur /e:. Alors je ne peut plus lire aucun cd et je ne peux plus en graver
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
1 juin 2005 à 23:13
Salut,
pas de panique...enfin il a peut etre rendu l'âme.
Sinon suite à quelles manipulations (installation de logiciels ou de materiels) ce pb est apparu?
Et aussi quel est ton systeme d'exploitation?Windows XP?
0
C'est un windows 98. Mais comme je suis un amateur qui est curieux de savoir des affaires, j'aiété voir dans les paramêtres de l'ordinateur et j'ai changer des paramêtre(que je suis nul) mais par aprês je l'ai remis et ca n'a pas marcher alors répond moi
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
2 juin 2005 à 11:31
Salut,
c'est bien d'etre curieux mais faut assurer son coup.
Sinon il faudrait savoir ce que tu as modifié.
0
moi ça m'a fait pareil ! Déjà c'était, aléatoire depuis 2 jours et là j'ai in stallé un jeu vidéo (-que j'ai désinstallé au cas où) et la plus rien...
au démarrage ça me met primary slave : none
j'ai débranché quelque chose, puis la y avaitsdamsung dvd_rom (meme si ça montrait pas le graveur) mais dans poste de travail y a toujours rien ! C'est à rien n'y comprendre ! Pourtant j'ai windows xp, je fais les mises à jours ect...
0
slt moi ossi g le meme probleme pour savoir quel la cause de ce probleme va voir dans ton gestionnaire de peripherique moi il charge les pilotes mais narive pa a detecter mon lecteur il y a un point dexclamation si kelkun pourai ns aidé mici
0