|
|
|
|
|
il suffit certainement de réactiver ton ipod (c'est arrivé à un pote):Maintenir enfoncés les boutons Menu et Lecture/Pause pedant au moins 5 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple
|
J'avais un probleme similaire j'ai reussi a le remettre nickel!!!
Pour réinitialiser votre iPod nano de deuxième génération: 1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau). 2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape. Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable. Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille. |
aidez moi svp mon ipod etais conecte a mon ordi puis il a redemarer je n avais pas retirer l;e ipod maintenant le ipod inscrit ne pas deconecte et jpeux pu rien faire mqais mon ordi le detecte que faire |
salut j`avais le même problème avec mon ipod..j`ai tenu le bouton menu et j`ai essayé de tenir toutes les touches l`une apres l`autres j`usqua ce que l`ipod ce défige...j`ai réussit à le défiger mais j`ai pas remarqué quelle touche j`avait tenu enfoncé donc essaye te presser les touches l`une apres l`autres ....je pense que c`est la touche gauche. j`espère que ca vas t`aider bye |
| 25/11 22h00 | Périphérique USB inconnu sous Win XP SP2 | Windows | 01/01 17h24 | 11 |
| 27/11 00h42 | Problème ejection périphérique USB Win XP sp2 | Windows | 28/11 05h07 | 6 |
| 03/11 15h48 | Problème ejection périphérique USB Win XP sp2 | Windows | 02/02 12h10 | 4 |
| 21/03 15h34 | Le logiciel win XP SP2 | Jeux vidéos | 21/03 16h17 | 10 |