Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codec video

robs67, le mercredi 1 juin 2005 à 21:08:32
bonsoir

voila jes un pb, lorske je ve lire un fichier audio sur windows medi par exemple, l'ecran devien vert avec de tres pixels,
on ma di ke javai tro de codec effectivement j'es 11 codecs mais je ne c pas lesquel je doi supprimé, je ne c pas comment les supprimer donc si vous pouviez m'aider
voici mé codec o cas ou sa pe vous aidez:

DivX.dll 4.0 DivX 5.01 Codec

iccvid.dll 1.10.0.11 Cinepak® Codec

ir32_32.dll

iyuv_32.dll 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Intel Indeo(R) Video YUV Codec

Mpg4c32.dll 4.00.0.3688 MS-MPEG-4 MPEG-4 Video Codec

msh261.drv 5.1.2600.2180 Pilote ICM Microsoft H.261

msh263.drv 5.1.2600.2180 Pilote Microsoft H.263 ICM

msrle32.dll 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) Compresseur Microsoft RLE

msvidc32.dll 5.1.2600.0 (xpclient.010817-1148) Compresseur Microsoft Vidéo 1

msyuv.dll 5.3.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158) Microsoft UYVY Video Decompressor

tsbyuv.dll 5.1.2600.0 (XPClient.010817-1148) Toshiba Video Codec

si vous avez besoin de plus de présision faite le moi savoir
merci pour votre aide
Configuration: xp pro sp2
athlon +2400
Répondre à robs67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le mercredi 1 juin 2005 à 22:04:09
eh mec faut pas utiliser du windows média player mais plutot du winanp..c'est beaucoup plus simple et nettement meilleurs
Répondre à alex

2

robs67, le jeudi 2 juin 2005 à 17:44:50
ouai mais ça m'dit po s'il faut kje garde mes codec ou s'il fau kjan vire!!
Répondre à robs67

3

blueoystercult, le jeudi 2 juin 2005 à 17:57:36
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=33&y=6 Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

4

zeteigne, le jeudi 2 juin 2005 à 18:34:28
télécharge plutôt klite mega codec pack
http://home.hccnet.nl/h.edskes/klcodec205f.exe
Répondre à zeteigne

5

robs67, le jeudi 2 juin 2005 à 21:51:50
g pris ton lien leo127 et sa marche impek merci bien
Répondre à robs67

6

juanito91, le mardi 6 novembre 2007 à 15:13:32
salut a tous
quelqu'un peut-il me dire pourquoi windows media player ne peut pas lire les fichiers divx que je telecharge?
J ai un pc qui fonctionne avec vista home premium, et pourtant un message d'erreur m'informe que les fichiers que je veux lire sont incompatibles avec wmp (une vague histoire de .avi qui va pas...); J'ai essayé avec Winamp et VLC et même résultat : pas de son pas d'image... Merci d'avance pour vos tuyaux car j'en vois pas le bout...
Répondre à juanito91

Résultats pour codec video

Codec video "iv32 Indeo3.2" (Résolu) Bonjour tout le monde je cherche un type de codec video pour voir une vidéo ce dernier est de type "iv32 Indeo3.2" quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais le trouver ou le télécharger ? je vous informe que j'ai procédé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1777758-codec-video-iv32-indeo3-2
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires Avec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ? Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire

[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Codec dvx (Résolu)Bonjour, j'ai une séquence video en format .avi , à chaque fois quand je veux utiliser DVX pour le regarder, ce message s'affiche "...code FOURCC "CRAM" ........vous devez installez un nouveau codec video..." quel est ce codec?? --> les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879567-codec-dvx
Codecs avs (Résolu)Bonjour, je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. quelqu'un peut-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3975121-codecs-avs
Lg kS20 aide pour lire une video (Résolu)Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a une reponse merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4891855-lg-ks20-aide-pour-lire-une-video

Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Fichier RMFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3