Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité trend micro pc-cillin et avast

jeremy, le mercredi 1 juin 2005 à 20:55:54
Bonjour a tous!

j'aurai aimé savoir si Pc cillin internet sécurity 12 est compatible avec avast anyi-virus version 4.6 merci de votre reponse

@++++ longue vie a wanadoo!
Configuration: version: trend micro pc-cillin internet sécurity 12   et avast version 4.6 édition familiale
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 1 juin 2005 à 21:40:50
Quels que soient les antivirus, il faut éviter d'en avoir deux actif en même temps (protection temp réelle).

Il y a des risques de conflit, et donc, d'être moins bien protégé.
Répondre à sebsauvage

2

jeremy, le jeudi 2 juin 2005 à 18:46:00
a bon! et pourquoi? ça fait quoi? c'est quoi la protection en temps réel? donc en fait c'est plus efficace d'avoir qu'un anti-virus si j'ai bien compri??????? merci de votre reponse.
Répondre à jeremy

3

sebsauvage, le jeudi 2 juin 2005 à 23:37:56
et pourquoi?

Pour te protéger, l'antivirus détourne des fonctions système (accès aux fichiers, réseau, etc.)

Quand deux programmes essaient d'intercepter les mêmes fonctions, ça peut mettre un sacré souk.

c'est quoi la protection en temps réel?

Je fais un copier-coller de http://sebsauvage.net/safehex.html#r002 :
"Certains antivirus sont même capables de scanner automatiquement le moindre fichier que vous utilisez: Vous n'avez plus à explicitement demander à l'antivirus de 'scanner' (vérifier) tel ou tel fichier.
Ainsi quand vous lancez un jeu, l'antivirus va 'scanner' le jeu avant de vous laisser jouer. Quand vous ouvrez un fichier Word (.doc), l'antivirus va vérifier qu'il ne contient pas de virus avant de laisser Word accéder au fichier."

Moi j'ai Avast actif en mémoire (protection en temps réel), et en complément j'ai 2 autres antivirus: F-Prot et McAfee, mais qui sont lancé uniquement à la demande quand j'ai un doute sur un fichier.
Répondre à sebsauvage

4

jeremy, le vendredi 3 juin 2005 à 08:02:16
ok! ba.....merci du tuyau! @++++
Répondre à jeremy

Résultats pour compatibilité trend micro pc cillin et avast

Trend micro 12 (Résolu) bonjour, je viens d'acheter trend micro pc cillin internet security 12, depuis qu'il est installé il trouve 1 virus à cet emplacement : C-WINDOWS\SYSTEM-LSASS.EXE ( je précise qu'il bloque aussi sur Isass. exe ) + 1 spyware du nom de :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651044-trend-micro-12
Supprimer définitivement Pc-cillin 2007 (Résolu) Bonjours tout le monde eh bien je voudrait vous demander comment supprimer définitivement mon antivirus Trend Micro Pc Cillin 2007 j'ai chercher sur internet et on demandait souvent de faire un hijackthis bah voila le mien si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730157-supprimer-definitivement-pc-cillin-2007
Virus TROJ ZLOB comment le supprimer ? (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur ,Intel Pentium 4 3GHz 512 Mo RAM, muni de Trend Micro PC-cillin Internet Secuity 14 depuis peu, me prévient régulièrement que - deux incidents ce sont produit dans c:\System Volume Information\_restore.... -Nom de la détection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493811-virus-troj-zlob-comment-le-supprimer

[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

Nettoyeur de spams (Résolu)Bonjour, J' ai sur mon ordi portable " Trend micro PC cillin" comme antivirus, et comme nettoyeur de spams et spyrwares Ad-Aware SE . Est ce bien? On m' a conseiller de supprimer Ad-Aware et d' installer "Spybot". Si qquelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853361-nettoyeur-de-spams
Virus bkdr_agent.bbz (Résolu)Bonjour, tout d'abord, je ne suis pas très doué en info ni en langage informatique, alors je vais essayer d'expliquer mon problème très simplement. mon système d'exploitation est windows2000, et mon antivirus Trend Micro PC-Cillin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134375-virus-bkdr-agent-bbz
[Antivirus] Problème Antivirus (Résolu)Bonjours tout le monde J'ai depuis au moin 3 ans comme antivirus Trend Micro PC-Cillin. Ce matin j'ai acheter le produit sur internet (la nouvelle version) et j'ai voulu l'installer. Seulement pendant l'installation mon PC a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656680-antivirus-probleme-antivirus

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007