rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier + souris ne marche plus

Posté par Willy, le mercredi 1 juin 2005 à 20:02:47
Salut a tous !
ya deux jours ke m'a machine m'a laché. Elle demarre correctement. Dès kelle depasse les tests de routine et passe à l'OS, ni le clavier ni la souris ne fonctionnent.
J'ai changé, rien
J'ai fait une new installation sans détruire l'ancien, je n'arrive à rien.
Kelkun a til une idée ?

Merci de m'aider
Configuration: Win XP SP1

1GH, 10GB, 256
Répondre à Willy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le mercredi 1 juin 2005 à 22:56:26
Salut Willy, as-tu pensé à une restauration systeme à une date anterieure?
proverbe chinois :
il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Répondre à LYONNAIS

2

laurent, le jeudi 2 juin 2005 à 13:06:56
il faut changer le clavier et la souris et utiliser usb mais avant ca il faut mettre le disque dur dans un autre micro pour voir son comportement.
Répondre à laurent

3

willy, le jeudi 2 juin 2005 à 18:37:46
Je ne peux meme pas utiliser mon clavier pr restaurer koi ke ce soit. Je crois ke je vais essayer USB et vous tenir au courant du résultat
Répondre à willy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Clavier + souris ne marche plus »