Posez votre question Signaler

Macro excel Textbox [Résolu]

gunbafo 47Messages postés 16 juillet 2009Date d'inscription 18 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 13:42
Bonjour,
J'ai un petit souci pour un code qui défini un retour à la ligne dans une textbox
Explication:
Dans un Userform, j'ai un textbox ou l'on peut écrire des commentaires. Mon problème c'est que lorsqu'on écrit dans ce textbox, il n'y a pas de retour à la ligne quand le commentaire dépasse la largeur de la box, et plus on écrit, le début du commentaire se cache petit à petit dans la marge de gauche!
Comment peut on faire pour que le texte écrit reste tout le temps visible et donc que ça revienne automatiquement à la ligne quand on écrit plus que ce que la largeur de la box puisse contenir.
Merci de l'info pour ceux qui savent.
Lire la suite 

Macro excel Textbox »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regler ces deux propiétés de la TextBox (dans la fenêtre Propriétés)

MultiLine=True
WordWrap=True

Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!

des fois il suffit de chercher un peu plus loin que le bout de son nez!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Macro excel Textbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?