Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

METTRE 2 VIDEOS SUR 1 DVD

fredericasso, le mercredi 1 juin 2005 à 19:26:58
Bonjour à tous. J'ai deux vidéos que j'ai convertis en dvd mais je n'arrive pas à les mettre toutes les deux sur un seul dvd. En gros je n'ai que mon premier film que j'arrive à lire sur une platine dvd de salon et le deuxième je ne peux le lire que sur un pc en le cherchant (mais il est bien graver...). Est ce que qq1 peut me dire comment faire?? Il y a plein de topic pour graver des DVD sur deux dvd mais sur un seul.
Merci
Répondre à fredericasso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thierry83, le jeudi 2 juin 2005 à 09:44:29
Salut, à mon avis, tu n'as pas choisi la bonne méthode pour graver tes vidéos. Utilise Nérovision express et ça ne devrait plus poser de problème. Vous venez chez moi faire une partie de Vidéopac ? 
Répondre à thierry83

2

NymphomatiK, le jeudi 2 juin 2005 à 10:03:47
Au pire le post en dessous ne réponds pas a ton probleme ?????
Répondre à NymphomatiK

3

dombik, le samedi 17 juin 2006 à 05:41:20
1) Tes 2 vidéo de base sont 2 dvd?
2) Si oui utilise DVDSHRINK et tu pourras les placer sur un seul DVD.
Voila! DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Répondre à dombik

Résultats pour METTRE 2 VIDEOS SUR 1 DVD

Philips MCD139 Micro MCD 139 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,Page web du produit:Anglais,,Lecteur de CD,Télécommande,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD+RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd139-micro-882732-fiche-technique
Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista A 2 5720 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine,Acer Launch Manager,Acer Crystal Eye,Adobe Reader,CyberLink PowerProducer,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique
Unn logiciel pour couper les video (Résolu) Salut Si quelqu'un pourait m'aider. Je cherche un logiciel capable de couper des videos DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux. Gratuit et en français si possible. merci a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1663449-unn-logiciel-pour-couper-les-video

Gravure DVD-RW avec Nero 8 (Résolu)Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format MPEG-2 sur DVD-RW via Nero 8. C'est un film de 20 minutes que j'ai réalisé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490076-gravure-dvd-rw-avec-nero-8
WMP11 sous vista, ne peut pa lire DVD video (Résolu)Bonjour tt le monde, j'ai un portable avec lecteur graveur DVD mais je n'arrive pas a lire de DVD avec le windows media player (11). a chaque fois le message suivant s'affiche : "le lecteur windows media ne peut lire de video DVD, vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3796766-wmp11-sous-vista-ne-peut-pa-lire-dvd-video
Urgent de l'aide pour graver (Résolu)Bonjour,voila l'autre fois j'ai graver 2 video format avi sur un DVD+R il me reste encore dans le dvd plus de 4.3 GO seulement a chaque fois que je veu graver des video supplementaire ou meme des donnèe on me di que le dvd est plein or que c... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412819-urgent-de-l-aide-pour-graver

Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger DVD Clipper and JoinerSofonesia DVD Clipper and Joiner est un programme permettant de découper des scènes à partir d'une vidéo DVD et de les fusionner pour ne former qu'un seul fichier. Vous pouvez créer une quantité illimitée de découpes ou "clips" à partir d'une vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056317-dvd-clipper-and-joiner
Télécharger SMPlayer SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055555-smplayer

Sony DAV-DZ260BDZ 260 260 B 260B 260B,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Page web du produit:Anglais,Entrées HDMI:1,USB Ports:1,Sorties Péritel (SCART):1,Sorties Vidéo Composite:1,Entrées Audio analogiques:1,Prise casque,Sorties HDMI:1,Supports reconnus:CD,CD-R,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-dz260b-1084004-fiche-technique
Samsung HT-THX25THX 25,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Sorties Péritel (SCART):1,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,USB Ports:1,Page web du produit:Anglais,Formats de fichiers reconnus:JPEG,MP3,WMA,DivX,Type de radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-thx25-915523-fiche-technique
Samsung HT-X250X 250,Lecteur DVD inclus,Page web du produit:Anglais,Sorties HDMI:1,Nombre de pré-sélections: ,Supports reconnus:DVD (Video),Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,DivX,Divers: ,Fabricant:Samsung,Puissance totale:600,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-x250-912208-fiche-technique

[Brève] eBay.fr et ses 10 millions d'acheteurs(Paris - Relaxnews) - Le site de ventes aux enchères eBay compte désormais 10 millions de membres inscrits sur sa version française. Lancée en 2001, eBay.fr regroupe plusieurs catégories (informatique, jeux vidéo, dvd, téléphonie, timbres, etc.) ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-fr-et-ses-10-millions-d-acheteurs-3583483-actualite.php3