Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arme COD MW2 PS3 [Résolu]

hubiesoft - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 13:07
Salut,
Quelle est la différence entre le viseur :
- Laser
- Holographique
Sur COD MW2 PS3 !
Je vois pas !!
Lire la suite 

Arme COD MW2 PS3 »

151 réponses
Réponse
+79
moins plus
La différence principale entre le viseur holographique et le viseur laser est le niveau de zoom.
En effet, lorsque l'on passe en mode visée avec n'importe quel viseur, le personnage rapproche la tête du viseur et l'on voit mieux en face de nous. Le viseur classique permet un zoom très faible, le laser un peu plus, l'holographique encore un peu plus et l'aog beaucoup plus.
Voilà, je crois avoir répondu à vos interrogation.

Nicolas
gabidelasine - 31 mars 2012 à 10:59
salut
tu sais si on peut cheater sur mw2 sur la ps3?
Gabriel89110 - 27 avril 2012 à 18:37
Moi je dit comme Nicolas

Gabriel Trottier 10ans. Le 25/04/12
djimy2001 - 30 mai 2012 à 13:07
y a t il des code dite le moi svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
le viseur laser comme son nom l'indique , et un petit point rouge , vert cela dépend. Quand tu vise comme certain l'on dit , le zoom n'est pas trés éfficace mais , cela est compensé par les mouvement soit "reflex" (tu vise est tu bouge le :S joyistique D.S.L pour l'écriture) tandis que le viseur holomographique , lui fait un cercle (qui entoure t'as cible) est le point rouge sur la cible pour plus de précision. Ce viseur émets de faible éclaire quand tu te cache dans le noir , si tu fait des mouvements en mode visée , il a aussi plus de précision. La lunette agog-c :S elle a une visée vraiment supérieure au deux dernière.
mehdi-d - 21 mars 2012 à 09:21
je te ferais dire que le viseur acog sur un fn-fal et mieux que le viseur holog.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
le viseur laser c mieu que le holo parqe c plus pressi le laser mon nom en ligne c est nanofederer42170
Diablox9 - 19 sept. 2011 à 17:31
le holo cest plus précise que le viser laser mais le holo et éficase pour de pres et la laser de loin.
sachs - 12 oct. 2011 à 22:33
salut je voudrais vs demandé comment on active le laser sous l'arme dans modern warfare 2
merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Le viseur HOLOGRAPHIQUE egal 1 balle de moin pour tuer prenon exemple sur un FAL de toute prer un FAL il suffit de 3 balle pour tuer l'adversaire , avec un VISEUR HOLOG. Il suffit de 2 balles ;);) ID en ligne : Jeanilatore57 lvl 55 prestige 2
sokoshot - 27 avril 2011 à 09:36
n'importequoi, c'est toujours deux balles pour le FAL (dans le corp) et une dans la tete =)
wwwq - 2 oct. 2011 à 17:44
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
JE VAIS VOUS DIRE LA VRAI DIFFERENCE ENTRE LES DEUX
d'abord petite explicatio
le viseur laser est un petit point rouge qui permet de viser a une porté un peu plus que la visé sans viser(pléonasme désolé)
le voseur hologaphique est une petite cible qui permet de viser plus loin que la visé sans visé(encore désolé)
donc
le viseur laser est plus précis que le viseur holographique
mais le viseur holograhique a une meilleur portée que le viseur laser
voila c'est la seule diférence
POUR LES FEIGNANT QUI VEULENT PAS TOUT LIRE LISEZ CELA

le viseur laser est plus précis que le viseur holographique
le viseur holographique a plus de portée que le viseur laser
sokoshot - 27 avril 2011 à 09:38
Pourquoi tu nous ballance cela aucun rapport avec le sujet retourne te la peter devant des cm2 U_u'
raslen17 - 25 juin 2011 à 19:15
t un noob on parle de viseur laser est holo est toi tu balance ton lv est ton prestige c juste que tes prestige 0 est que tu te la frime car on conner pas ton id en ligne
t - 7 févr. 2012 à 20:08
je suis prestige 10 niv 90 =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
le viseur holographique est mieu car 1 balle en moin suffi pour buter le gas
BooBA-_-92I - 13 oct. 2011 à 21:08
pas du tou c'est le meme nonbre da balle
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le viseur holographique a une aide au tir plus vaste, se qui va te permettre de pouvoir tirer sur le personnel sans vraiment viser avec plus de délicatesse dans ton mouvement! tu visera mieux avec la holo qu'avec la laser
rufus2020 - 19 oct. 2011 à 02:15
pas grave, si toi tu praifaire le holo que le laser ton choix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je trouve que le viseur holographique a plus de précision de loin et le viseur laser de près.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
1vs1 OU 2vs2 ou 3vs3 je veut bien mon id est volvoridu08 a l'intervention
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut tout le monde regarder ma vidéo qui vous aidera a faire une bombe nucléaire plus facilement : http://www.youtube.com/watch?v=O0yZB3M5d64
t - 7 févr. 2012 à 20:13
pas mal la video (Bien jouer ) =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aucune les deux ser a viser et tuer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la viser laser c'est un petti point rouge.et le viser holographique c'est un plus gros pont
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le laser projete un laser et holographique il a un point de lumiere dans le viseur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le viser laser et plus ptit et on pe mieu viser 1 endroi feser le teste sur ecran scinder vous verer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vise au dessus de la tete avec le viseur holographique juste a 1 mn.
c'est avec l'attraction terrestre, la balle descends de 1mn par secondes
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Si tu remarques bien, le pointeur du viseur laser est plus petit que celui du viseur holographique quand tu vise.
C'est tout ce que moi j'ai vu.
lucas-enzo86 - 3 févr. 2012 à 20:46
moi aussi je ne vois pas trop la différence a part ça
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut a tout le monde je me demander pourquoi call of juarez n est pas populaire comme jeux s est la méme chose que call of duty sof qu'il y a des cowboy

je vous remerci de votre reponse
math - 12 juin 2011 à 04:22
excellent jeu
BooBA-_-92I - 13 oct. 2011 à 21:11
mes tu es bete ou quoi on parle de mw2
imbesile
nike ta mere diablox9 - 22 févr. 2012 à 15:17
inbesil
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
Avec le viseur laser quand un joueur lance une fumigène avec le viseur laser ca se voit mais pas avec le viseur holografique
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
dans le viser laser le point rouge est plus petit et dans l'holographique il est plus grand
wwwq - 2 oct. 2011 à 17:46
ffffffffffffffffffffffff
wurgt - 2 oct. 2011 à 17:46
gg
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Ca sert à rien alors ?
Quasi aucune différence ?
Ghost - 7 mars 2010 à 08:58
Si il y a une difference, le viseur holographique est autour du point rouge du viseur laser et au soleil le viseur holographique a un reflet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arme COD MW2 PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Arme COD MW2 PS3 - page 2