|
|
|
|
Bonjour, je suis sur la fin de mes études d'Informatique de gestion option administrateur de réseaux.
Je recherche un emploi en tant que technicien informatique dans la fonction publique ou dans une entreprise.
Mais je ne trouve pas les concours pour les informaticiens sur le site de la fonction publique.
Si vous pouvez me renseigner je vous en serais très reconnaissant :p
Merci
Salut,
|
Salut, l'Education nationale recrute des techniciens informatiques sur concours. C'est un emploi de catégorie B et les postes sont à affectation nationale. Dirige-toi sur le site de l'académie dont tu dépends pour savoir s'ils organisent un recrutement pour 2005/2006. Mais comme ts les concours, beaucoup d'inscrits, peu d'élus !
|
Salut,
|
Le Ministere des Finances recrute régulièrement des informaticiens, notamment pour la refonte des informatiques de la Direction Generale des Impots et de la Direction Générale de la COmptabilité Publique, via le programme Copernic.
|
Essaie du côté des Centres De Gestions, y en a un par département, en général l'URL ressemble à ça www.cdgxx.fr où xx est le numéro du département. Bon courage. |