Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Trouver un travail

lucky21, le mercredi 1 juin 2005 à 18:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sur la fin de mes études d'Informatique de gestion option administrateur de réseaux.

Je recherche un emploi en tant que technicien informatique dans la fonction publique ou dans une entreprise.
Mais je ne trouve pas les concours pour les informaticiens sur le site de la fonction publique.

Si vous pouvez me renseigner je vous en serais très reconnaissant :p

Merci

2

MissZaza, le mercredi 1 juin 2005 à 23:35:22

Salut,

T'as essayé sur ce site :
http://www.service-public.fr/emploi/emploi.html
Y'a les calendriers des concours pour toutes les administrations et des offres d'emploi dans le public.
Bon courage pour tes recherches.

Répondre à MissZaza

3

lucky21, le jeudi 2 juin 2005 à 11:00:52

Merci pour ton lien :)
je vais regarder si je trouve, j'ai deja regardé sur d'autre site du gouvernement, mais j'ai rien trouver pour les technicien info.

Répondre à lucky21

4

thierry83, le jeudi 2 juin 2005 à 15:17:50

Salut, l'Education nationale recrute des techniciens informatiques sur concours. C'est un emploi de catégorie B et les postes sont à affectation nationale. Dirige-toi sur le site de l'académie dont tu dépends pour savoir s'ils organisent un recrutement pour 2005/2006. Mais comme ts les concours, beaucoup d'inscrits, peu d'élus !
Sinon, la fonction publique territoriale recrute aussi. Renseigne-toi auprès de ta délégation départementale.
A + Vous venez chez moi faire une partie de Vidéopac ? 

Répondre à thierry83

5

laubert, le samedi 11 juin 2005 à 09:08:21

Salut,

Pour la fonction publique territoriale, tu auras des infos sur le centre national de la fonction publique territoriale ici :
http://www.cnfpt.fr/fr/accueil.php?
et sur les centres de gestions de la fonction publique territoriale ici :
http://www.centresdegestion.org/

Tous les deux ont des pages concours.