Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Trouver un travail

lucky21, le mercredi 1 juin 2005 à 18:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sur la fin de mes études d'Informatique de gestion option administrateur de réseaux.

Je recherche un emploi en tant que technicien informatique dans la fonction publique ou dans une entreprise.
Mais je ne trouve pas les concours pour les informaticiens sur le site de la fonction publique.

Si vous pouvez me renseigner je vous en serais très reconnaissant :p

Merci

2

MissZaza, le mercredi 1 juin 2005 à 23:35:22

Salut,

T'as essayé sur ce site :
http://www.service-public.fr/emploi/emploi.html
Y'a les calendriers des concours pour toutes les administrations et des offres d'emploi dans le public.
Bon courage pour tes recherches.

Répondre à MissZaza

3

lucky21, le jeudi 2 juin 2005 à 11:00:52

Merci pour ton lien :)
je vais regarder si je trouve, j'ai deja regardé sur d'autre site du gouvernement, mais j'ai rien trouver pour les technicien info.

Répondre à lucky21

4

thierry83, le jeudi 2 juin 2005 à 15:17:50

Salut, l'Education nationale recrute des techniciens informatiques sur concours. C'est un emploi de catégorie B et les postes sont à affectation nationale. Dirige-toi sur le site de l'académie dont tu dépends pour savoir s'ils organisent un recrutement pour 2005/2006. Mais comme ts les concours, beaucoup d'inscrits, peu d'élus !
Sinon, la fonction publique territoriale recrute aussi. Renseigne-toi auprès de ta délégation départementale.
A + Vous venez chez moi faire une partie de Vidéopac ? 

Répondre à thierry83

5

laubert, le samedi 11 juin 2005 à 09:08:21

Salut,

Pour la fonction publique territoriale, tu auras des infos sur le centre national de la fonction publique territoriale ici :
http://www.cnfpt.fr/fr/accueil.php?
et sur les centres de gestions de la fonction publique territoriale ici :
http://www.centresdegestion.org/

Tous les deux ont des pages concours.

Tu peux aussi en discuter avec des fonctionnaires territoriaux sur le forum de la fonction publique territoriale ici :
http://www.forumterritorial.org/

Bon courage.

Répondre à laubert

6

bacchuss, le samedi 11 juin 2005 à 09:19:31
  • +1

Le Ministere des Finances recrute régulièrement des informaticiens, notamment pour la refonte des informatiques de la Direction Generale des Impots et de la Direction Générale de la COmptabilité Publique, via le programme Copernic.
Les concours sont:
Cat B: Controleur Programmeur
Cat A: Inspecteur Analyste ou Programmeur Système d'Exploitation.
Malheureusement, pour cette année, les concours sont clos.
Pour plus de renseignements: http://www.minefi.gouv.fr/minefi/ministere/metiers_concours/­index.htm
ou alors directement a la Direction des Services Fiscaux , ou la Trésorerie Générale de ton département. __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

7

Rincevent, le samedi 11 juin 2005 à 10:07:41

Essaie du côté des Centres De Gestions, y en a un par département, en général l'URL ressemble à ça www.cdgxx.fr où xx est le numéro du département. Bon courage.

Répondre à Rincevent

8

laubert, le samedi 11 juin 2005 à 10:19:51

C'est vrai, j'avais oublié de préciser que CNFPT et CDG ont des antennes régionales et départementales..

Répondre à laubert

9

lucky21, le samedi 11 juin 2005 à 12:44:34
  • +1

Whaou, merci pour toutes vos réponses:)

J'ai pas encore trop le temps de regarder les sites que vous m'avez donnés car j'ai encore une épreuve (les PTI) à passer, et y a du boulot. ^^

Mais dés que j'ai fini après le 21 juin, recherche de travail à fond.

Encore merci pour votre aide.

Répondre à lucky21

14

MAISSA, le lundi 2 juin 2008 à 20:14:40

SALUT C MAISSA JAI 20ANS JAI LE BAC EN 2006 2 JE cherche un emploi pour 2 mois

Répondre à MAISSA
Travail a domicile ??? bonsoir tout le monde Une question je cherche un travail a domicile,j'ai trouvé une annonce a la quellle j'ai repondu puis j'ai reçu un cd de information. Aujourd'hui on m'a téléphoné et on m'a proposé moyenant 45 euros de m'envoyer une K7... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497393-travail-a-domicile
Poste de travail sur windows vista Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur windows vista?? merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-3431992-poste-de-travail-sur-windows-vista
Affichage poste de travail sous vista Bonjour, je cherche à mettre le poste de travail sur le bureau et sous vista mais je ne trouve pas ... Merci de votre aide ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3310149-affichage-poste-de-travail-sous-vista
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travailÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-8-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Poste de travail sous windows vistaBonjour, Je dois etre débile mais il m'est impossible de trouver le poste de travail sous windows vista et comme un fait exprès toutes les solutions que j'ai besoin passe par poste de travail.J'ai ma nouvelle unité centrale depuis hier et je pètes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890479-poste-de-travail-sous-windows-vista
Trouver du travail en informatiqueBonjour à tous, j'ai une question, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire ... J'ai fais deux formations, une en client serveur et l'autre administration oracle ... Je n'arrive pas à trouver du travail ... On demande de l'expérience, il faut bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617379-trouver-du-travail-en-informatique
Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3