CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Digital Comics

juliiien 21Messages postés jeudi 17 décembre 2009Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 17:53
Bonjour,
Je voudrais savoir quand sort Cigital Comics sur PSP, je voudrais aussi savoir si les BD seront en Français et payante.
Merci d'avance
@+
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Aider moi, je pensse que j'ai un probleme avec mon compte PlayStation Network car j essai d'avoir l'onglet Comic pour telecharger des BD (Sur La PlayStation Network)Mais il n'apparait pas. Pourquoi? Svp prouver vous m'aider.
alexandrepiki- 25 juin 2010 à 19:50
il apparait pas pasque tout simplement sur les comptes français il n'y a pas encore l'icone digital comics. si tu veux la voir, crée toi un compte étranger playstation network, je te conseille d'en fair un américain.
Répondre
soulet85 8Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - 20 août 2011 à 22:27
nn laisser tomberi aura po de boutique de bd virtuel en france
Répondre
soulet85 8Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - 20 août 2011 à 22:27
play station network on encor une fois pas tenu leur promesse
Répondre
et il on arreter de faire des boutique de bd
Répondre
soulet85 8Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - 20 août 2011 à 22:28
alors arreter d'esseyer d'avoir des bd si vous avez un compte francais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
vas voir dans <playstation store> a partir de ton psp on ma dit quil vas avoir des BD bientot !
juliiien 21Messages postés jeudi 17 décembre 2009Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - 23 déc. 2009 à 12:43
J'ai vu qu'elle sortirait en 2010 c'est tout.
Répondre
soulet85 8Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - 20 août 2011 à 22:29
nn laisser tomberi aura po de boutique de bd virtuel en france play station network on encor une fois pas tenu leur promesse et il on arreter de faire des boutique de bd alors arreter d'esseyer d'avoir des bd si vous avez un compte francais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok Merci beaucoup. Ce n'est pas grave pour les BD ^^
soulet85 8Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - 20 août 2011 à 22:29
nn laisser tomberi aura po de boutique de bd virtuel en france play station network on encor une fois pas tenu leur promesse et il on arreter de faire des boutique de bd alors arreter d'esseyer d'avoir des bd si vous avez un compte francais.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut
bien digital comic est deja sorti ! fait une mise a jour de ta psp et tu laura !
mais pour les BD jen sai rien !
nn laisser tomberi aura po de boutique de bd virtuel en france play station network on encor une fois pas tenu leur promesse et il on arreter de faire des boutique de bd alors arreter d'esseyer d'avoir des bd si vous avez un compte francai
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
BloodRaynedu59- 1 juil. 2011 à 16:59
deuxieme post: je vous met exactement ce qu'il est ecrit

"Nous pouvons confirmer qu'aucune autre Boutique comics du PlayStation®Store pour PSP ne sera lancée dans la région de SCEE. Bien que les Boutiques actuelles connaissent un vif succès - et nous sommes sûrs que cela continuera -, il a été décidé que nous allions nous concentrer à maintenir et à améliorer les Boutiques existantes. Nous nous excusons auprès de ceux de la communauté qui espéraient voir une Boutique comics dans leur région, mais attendez-vous à partager de nouveaux services passionnants dans l'année."

source: playstation.com
Répondre
Vincent66- 1 juil. 2011 à 20:34
Domage Vraiment Dommage... :/
Répondre
???????????????????????????????????????????- 10 août 2011 à 19:31
ET EN SUISSE??? yaura en Suisse? ^^ lol
Répondre
soulet85 8Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 20 août 2011Dernière intervention - 20 août 2011 à 22:30
nn laisser tomberi aura po de boutique de bd virtuel en france play station network on encor une fois pas tenu leur promesse et il on arreter de faire des boutique de bd alors arreter d'esseyer d'avoir des bd si vous avez un compte francais...
Répondre
l homme psp- 12 févr. 2012 à 17:53
Pour telcharger des bd c'est tres simple aller sur le site officiel digital comics ++
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Digital Comics  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.