Supprimer URL de la barre d'adresse I Explore

Fermé
G6K - 18 déc. 2009 à 03:52
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 déc. 2009 à 05:22
Bonjour,

J'ai vista et Internet explorer (8 je crois) et depuis quelques temps j'ai quelques adresses URL (5) qui refusent de s'effacer dans ma barre d'adresse, dans la partie "historique".

J'ai tout essayé pour les effacer.

D'abord dans les options internet en supprimant l'historique, la saisie automatique etc ....
Mais quelques adresses demeurent ... Ce sont des adresses (sites de jeux) qui n'ont rien à faire sur mon portable pro :(

Ensuite dans la base de registre, mais elles n'apparaissent pas, le dossier "typed url" est vide ... c'est sans doute pour ça qu'elles ne se suppriment pas !

C'est peut être un indice mais ces adresses ne sont plus valides aujourd'hui (erreur 404) (à moins que ça ne change rien au problème)

Il doit y avoir un cache quelque part qui garde ces adresses en mémoire et ne veut pas se purger malgré plusieurs antispywares, et autres cleaners...

Que puis je faire avant d'envisager un formatage (radical)

Au secours !! Aidez moi svp je n'en peux plus de ce problème.

Merci beaucoup de vos réponses
Toutes vos suggestions seront bienvenues.

G6K
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
18 déc. 2009 à 05:22
bonjour

as tu essayé de les supprimer dans le mode sans échec ? ?
ou essaie avec Revo Uninstaller
0