Rechercher : dans
Par :

Demarrer java application server

m_makhoukh, le 1 jun 2005 à 17:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jespere que quelqu'un repondra à mon mail car j'essaye depuis ce matin mais je n'arrive pas à résoudre le pb,
en fait j'ai instaler le server java application server 7.0 et j'essaye de lancer le server via :Démarrer/Programmes/Sun Microsystems/start server default mais il me met ds la console:

erreur CLI156 could not the domain domain1.
et donc impossible de démarer le server.
merci beaucoup de m'aider.

Meilleures réponses pour « demarrer java application server » dans :
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Collection CommentÇaMarche.net