Bonjour,
jespere que quelqu'un repondra à mon mail car j'essaye depuis ce matin mais je n'arrive pas à résoudre le pb,
en fait j'ai instaler le server java application server 7.0 et j'essaye de lancer le server via :Démarrer/Programmes/Sun Microsystems/start server default mais il me met ds la console:
erreur CLI156 could not the domain domain1.
et donc impossible de démarer le server.
merci beaucoup de m'aider.
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC
La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant
de développer des applications capables de se connecter à des
serveurs de bases de données (SGBD).
L'accès aux bases de données avec...www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3
Introduction aux servletsIntroduction aux servlets
Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les
servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au
même titre que les CGI...www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3