Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrer java application server

m_makhoukh, le mercredi 1 juin 2005 à 17:45:15
Bonjour,
jespere que quelqu'un repondra à mon mail car j'essaye depuis ce matin mais je n'arrive pas à résoudre le pb,
en fait j'ai instaler le server java application server 7.0 et j'essaye de lancer le server via :Démarrer/Programmes/Sun Microsystems/start server default mais il me met ds la console:

erreur CLI156 could not the domain domain1.
et donc impossible de démarer le server.
merci beaucoup de m'aider.
Répondre à m_makhoukh  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demarrer java application server

Démarrer une application comme un service (Résolu) Bonjour ! J'ai réussi à démarrer TYPSOFT FTP SERVEUR comme un service windows (afin qu'il démarre avec windows et non pas avec l'ouverture de session d'un utilisateur) grâce à mes recherches sur le net, et ça marche. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282934-demarrer-une-application-comme-un-service
[serveur DCOM] démarrage impossible (Résolu) Bonjour à tous A chaque démarrage de mon ordinateur, si je vais dans l'observateur d'événements, rubrique système, je trouve l'erreur suivante : le démarrage d'un serveur DCOM n'est pas possible. L'erreur "le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392868-serveur-dcom-demarrage-impossible
Client / Serveur : rmi ? socket ? (Résolu) Bonjour tout le monde, Je dois développer une application de type client / serveur, tout en JAVA. Le serveur envoie des données toutes les secondes à plusieurs clients. Ces données sont alors exploitées par les clients pour générer des graphiques. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761543-client-serveur-rmi-socket

[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs XDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session... www.commentcamarche.net/faq/sujet-54-x-window-demarrer-plusieurs-serveurs-x

[VPN SSL] SSL Explorer utilisation profession (Résolu)Bonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des applet JAVA directement accessible via un navigateur web il est possible de lancer des programmes tels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119824-vpn-ssl-ssl-explorer-utilisation-profession
Execution automatique au démarrage. (Résolu)Bonjour, J'utilise une distribution Slackware 9.1 Je souhaite lancer (automatiquement au démarrage) une application qui à besoin de l'interface graphique. J'avais penser faire démarrer la machine en runlevel 5 et d'ajouter la... www.commentcamarche.net/forum/affich-878930-execution-automatique-au-demarrage
Démarrer Tomcat 6.0 manuellement??? (Résolu)Bonjour, j'essais de démarrer Tomcat 6 manuellement. Il existe le fichier : C:\"Program Files"\"Apache Software Foundation"\"Tomcat 6.0"\bin\tomcat6w.exe (ou sans w) qui me permet de démarrer l'application. J'aimerais démarre tomcat... www.commentcamarche.net/forum/affich-6051387-demarrer-tomcat-6-0-manuellement

Télécharger JBossJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3
Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3