Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Update du kernel debian

jebedia82, le mercredi 1 juin 2005 à 17:22:31
Bonjour,

A cause d'un probleme de driver de carte reseau qui n'etait pas reconnue, j'ai du mettre a jour le kernel de ma debian.
Pour ca, j'ai copié le vmlinuz-2.4.22 dans /boot et j'ai mis a jour le lien symbolique, puis tapé lilo -v

malheureusement, je ne peux plus executer des commandes du type iptables car les commandes sont compilées pour le noyau 2.4.18 alors que je suis passé au noyau 2.4.22

comment je peux faire pour regler ca ?

merci d'avance
Répondre à jebedia82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jebedia82, le vendredi 3 juin 2005 à 09:44:08
helpppp !!! :s
Répondre à jebedia82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le vendredi 3 juin 2005 à 14:07:32
Ben tu télécharges et recompiles le paquet pour les iptables ;) apt-get, ou avec ton navigateur préféré... Enfin tu connais debian mieux que moi non ?
Répondre à mamiemando

Résultats pour update du kernel debian

Quel kernel Debian etch pour Intel core 2 duo (Résolu) Bonjour! je voudrais installer Debian etch sur mon portable, processeur intel core 2 duo T7100 64 bits, j'ai lu quelquepart que Debian Etch supportait smp, mais j'ai pas compris exactement si l'installateur detectait automatiquement les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561296-quel-kernel-debian-etch-pour-intel-core-2-duo
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
[Debian] bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU (Résolu) Bonjour, J'ai installé Debian ETCH sur un serveur bi-processeur Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHz. Un seul processeur est reconnu. Comment puis-je faire pour activer le second ? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-2302216-debian-bi-processeur-intel-r-xeon-tm-cpu

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions

Où télécharger kernel-source (Résolu)Bonjour à tous, Où peut on télécharger différent kernel-source car je n'arrive pas à installer le driver de ma nvidia geforce2 mx400. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1468061-ou-telecharger-kernel-source
Souhaite passer à debian mais demande conseil (Résolu)bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur linux. J'ai d'abord commencé avec mandrake, ensuite suse, un petit tour sur debian, et enfin ubuntu depuis 1 an et demi. Actuellement, je suis sur ubuntu edgy. J'ai aussi testé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826704-souhaite-passer-a-debian-mais-demande-conseil
J'ai essayé d'installer sun-java6-jre sur deb (Résolu)Bonjour, j'ai essayé d'installer sun-java6-jre sur debian etch et depuis il ne m'est plus possible d'installer quoique ce soit exemple apt-get install nom_du_fichier Lecture des listes de paquets... Fait Construction de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499550-j-ai-essaye-d-installer-sun-java6-jre-sur-deb

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Linux - Compilation du noyau (Kernel)Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3