Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un arbre

mbon, le mercredi 1 juin 2005 à 17:13:52
Bonsoir, je sollicite une aide sur comment creer un arbre binaire en C.
Quelqu'un pourait-il me soulager?
Merci
Répondre à mbon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mercredi 1 juin 2005 à 17:24:54
l' element de base d'un arbre est la structure
cette sturcture comportera des pointeur de cette structure (un pointeur gauche et un pointeur droite par exemple pour un arbre binaire)

COIN!
Répondre à Canard007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rer_louz, le mercredi 1 juin 2005 à 17:38:49
Bijour,

souvent la structure ressemble a ceci

struct noeud
{
int data;
struct noeud * filsDroit;
struct noeud * filsGauche;
//Facultatif et dépends de tes besoins pour le parcours d'arbre
struct noeud * pere;
}

A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
Répondre à rer_louz

3

hicham13tlm, le mardi 25 décembre 2007 à 16:29:19
svp je veut s'avoir la diffinition des arbres et tout se qui concerne les arbre en programation pascal si quequ'un veut maider il m'envoie les diffinition sur ma boite et merci d'avance.
Répondre à hicham13tlm

4

fedup, le lundi 11 février 2008 à 20:39:41
slt comment programmer arbre genealogique en c++ svp
Répondre à fedup

6

cookiegurl, le mardi 8 avril 2008 à 22:50:40
Je recherche des réponses a mes questions consernant ma famille, aussi aimerais-je pouvoir créer mon arbre généalogique sans me complique la vie pour le faire à la main, comme je j'ai essayé il y à peu. Je voulais donc savoir si vous connaissiez un site web gratuit avec lequel je pourais créer mon arbre généalogique.
Merci!!! :-)
Slt!
Répondre à cookiegurl

Résultats pour creer un arbre

Logiciel gratuit de généalogie ? (Résolu) salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais 1) il n'est pas tout récent 2) il travaille en .mdb, alors que le format par défaut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1553244-logiciel-gratuit-de-genealogie
[C/Algo]Créer un arbre récursivement (Résolu) Salut, j'aurais besoin d'aide pour écrire l'algo pour la création de l'arbre, ainsi que pour le parcours de l'arbre. Merci Exercice 1 Création du quad-tree 1. Charger les fichiers d’entrée. L’image décrivant l’altitude est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2472471-c-algo-creer-un-arbre-recursivement
Java arbres (Résolu) bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'arbre en tenant compte des operations prioritaires par ex si on a 2+3*4 comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1487586-java-arbres

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

[C] Arbre n-aire (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir une aide concernant la création d'un arbre n-aire dont chaque noeud contiendrait une adresse IP. Avec la structure suivante, j'ai crée une fonction permettant de créer un noeud de l'arbre : #include... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242401-c-arbre-n-aire
Arbre qui peut contenir la meme valeur (Résolu)Bonjour, Je travaille sur une application qui nécessite un arbre n-aire contenant plusieurs fois les memes valeurs. Existe-t-il une classe en c++ qui permet de créer un arbre de ce type? Du code aussi serait interessant. merci beaucoup pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140693-arbre-qui-peut-contenir-la-meme-valeur
Java arbres (Résolu)bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'arbre en tenant compte des operations prioritaires par ex si on a 2+3*4 comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1487520-java-arbres

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB,1600x1200,30 fps,Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Résolution image fixe:3200x2400,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center,Cam Manager,Cam Console,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique

Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3

UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3