Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE CLE USB WINDOWS 98SE

nad, le mercredi 1 juin 2005 à 16:54:12
Bonjour, je suis désespérement à la recherche de pilote pour clé USB Cos In, Coskey 128 MB pour Windows 98 SE et un port USB1. Le vendeur me certifie la compatibilité avec mon matériel pour faire fonctionner cette clé, mais je ne trouve pas le pilote nécessaire pour fonctionner sur un port USB1 !

Le constructeur ne fourni pas le bon driver. Est-ce que quelqu’un peut m’aider pour trouver le driver de la clé Cos in, Coskey 128 MB pour Windows 98SE et un port USB1.
Merci de votre réponse :
Répondre à nad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 15:02:17
salut nad,
si tu n'as pas trouvé

pilote usb win98
Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-185-[Driver]-Cl%E9s­-USB-sous-Windows-98
et un petit utilitaire ( en anglais )
http://www.supertalentflash.com/mail.php?name=UStorageTool2.­9.exe

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

tea57, le mardi 29 novembre 2005 à 09:25:36
Salut nad si tu n'as pas trouvé de soluce à ton problme vas sur forum.presence-pc.com. J'ai trouvé en cherchant sur yahoo, pilote clé usb. Il faut téléchérgé storagedriver.zip et faire comme indiqué par "pgaz". Cà a marché pour moi pour une clé NEO 512 Mo.
Répondre à tea57

3

NAD, le mardi 29 novembre 2005 à 15:19:26
Merci Tea 57, mais j'avoue que depuis le temps j'avais laissé tomber cette clé. Je vais essayer ton pilote,(si je le l'ai pas déjà fait parmis tous ceux que j'ai passé), mais je n'ai pas bien compris où le trouver ? Peux-tu me l'envoyer ? Merci par avance
Répondre à NAD

Résultats pour PILOTE CLE USB WINDOWS 98SE

Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Driver clé usb (Résolu) Bonjour à tous! Nous recherchons,pour une école primaire, un driver de clé usb Rundisk 128MB UR24, utilisable sous window 98. Un grand merci pour votre aide de la part de tous nos petits. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071125-driver-cle-usb

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb

HELP besoin pilote clé usb sony micro vault (Résolu)slt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote. Merci de m'envoyer un copie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031449-help-besoin-pilote-cle-usb-sony-micro-vault
Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin (Résolu)Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153108-pilote-cle-usb-bluetooth-f8t013-belkin
Driver pour clé usb emtec M400 Em-desk (Résolu)Bonjour, Ayant recement acheté une clé usb Emtec M400 Em-desk, je souhaiterais la barché a un pc ayant un âge assez vieux, c'est effectivement un windows 98 mais pas un windows 98 SE. J'ai déjà effectué une recherche sur le site de eemtec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7465525-driver-pour-cle-usb-emtec-m400-em-desk

Imation Atom Flash Drive 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:Windows® 98SE,2000,ME,XP,Vista,Macintosh Mac OS 9.x and above,Linux® 2.4,Software compatible with Windows 2000,XP,Vista,Mémoire:8192 MB,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-atom-flash-drive-8-go-usb-2-0-1139305-fiche-technique