Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme sur Battlefield2

Falcon - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 13:59
Bonjour,
je vien ici car j'ai un probléme sur (Battlefield 2) j'ai le jeu edition deluxe.
Mon probléme est du a un retour sous Windows apres lancement du jeu ( je sais que ce probléme est du a windows Vista ) .
Un message d erreur s'affiche
"BF2 Error
Debug assertion failed!
Version: 1.1.2965-797.0 Build date: 2006-9-26 18:53
Module: Rend DX9
File: D:\Aphrodite\BF2_1.4\Code\BF2\RendDX9\RendDX9Init.cpp
Line:521
Text:Failed to create d3D device. Unknown cause. Invalid Call
Current Confile:
Voila mon message d erreur que je ne comprend vraiment pas si quelqu'un peu me donner une solution je suis preneur
merci a vous.
Lire la suite 

Probleme sur Battlefield2 »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
esseie de reinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai deja reinstaller plein de fois mais cela est inutile toujours le meme message d erreur qui revien :(

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que BF2 est à jour?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai mis en version 1.41 mais meme en mode Solo j'ai ce probleme donc je ne pense pas que cela vienne de la mise a jours des patch .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparamment c'est peut-etre un pb de résolution :

Va voir sur

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1719362-1-0-1-0-0.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas le meme message d erreur des je ne trouve pas la ligne a changer j'ai juste cela

rem Optimal setting for CPU > 1400 MHZ
game.setGameDisplayMode 800 600 32 0
game.setDetailTexture 4
game.setShadows 1
game.setEnvironmentMapping 1
game.setGraphicsQuality 3
game.setLightmaps 1
game.setRenderWhenSpawnMenu 1
game.setMenuViewdistance 100
game.setEffectsQuality 3
game.setPerformance 3

et il me demande de trouve ca
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz

donc impossible a realise mais merci quand meme =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais je cherche des pistes... mais il y a forcément la solution quelque part ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca fait deja quelque jours que je cherche :'( avant ca marche enfin sur lordi central de la maison quand j avais XP (il y a 2 ans ) et j'ai voulu le reinstaller il y a quelque jours maintenant avec Vista la deprime -____- ils pourrait fair un patch pour vista quand meme ..... enfin j espere trouver un jour ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'es au courant que la sortie récente du patch 1.5 de battlefield 2 permet de jouer avec les 2 extensions du jeux, et cela gratuitement?

http://www.centrale3d.com/?Battlefield-2-l-enorme-patch-1-5

Meme si c'est un gros fichier, et comme tu ne trouves pas d'autre solution, télécharge le, installe le et reboot puis essaye : au pire tu auras quand meme la version 1.5, et pendant que tu le télécharges t'as qu'a chercher une solution à ton pb :)

D'ailleurs, je ne sais pas si le patch 1.4 est compatible avec Vista... mais le 1.5 l'est lui!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essaie alors merci =)
J'ai trouver la ligne pour la resolution j'ai change mais cela n'a rien fais dommage :( enfin il me reste 50 min pour trouver ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Question très très conne tu as quelle version de Direct X D'installer sur ton PC ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La version Direct X 10 pourquoi j?e crois que sur ca aussi je ne suis pas tres a jour :s ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suite a la mise a jour 1.5 le message d erreur a etait modifié:

BF2 Error

DEbug Assertion Failed!

Version: 1.5.3152-802.0 build Date : 2009-9-20 18:8
Module RendDX9
File:C\dice\BF2Branches\Patch_1_50\Code\RendDX9\RendDX9Init.cpp
Line:538

Text: Failed to creat d3d Device.Unknown.Invalid Call

Current Confile

voila .... j'ai besoin d aide :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok,

essaie ça :

Problème résolu !! En partie grâce à toi gabe, j'ai voulu voir ma version de DirectX installer j'ai donc tapé "dxdiag" dans Exécuter et je suis aller dans l'onglet "Affichage" et puis la comme par magie, il y a d'afficher le résolution de l'écran, pour c'est : 1152x864 @ 75Hz.
Cette resolution je l'est remplacer par la ligne "VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz" qui se trouve dans "Mes documents\Battlefield 2\Profiles\Default\Video.con".

PS : si vous ne pouvez pas accéder au fichier dxdiag installer la dernière version de DirectX ensuite vous pourriez faire ce que je vous est écris. Voila voila, merci gabe

(http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/battlefield-2-id534696-page1.html)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme sur Battlefield2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?