Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème: Reboot / Erreur Sérieuse ...

DiabloLinkk, le mercredi 1 juin 2005 à 16:31:36
Salut à tous
Depuis ce matin quand j'ai allumé mon PC (après utilisation par ma mère qui a eu des problèmes mais ne s'y connaissant pas peut être est-ce elle la cause ? Je ne sais pas) L'horloge est fixé au 21 aout 2001, 00h.
Tous mes programmes et matériels (Pilotes, Enceintes...) sont considérés comme nouveaux matériels, de même pour tous mes programmes et voilà que mon PC reboot tout seul ... ! Rien à faire dès qu'un programme se lance ça reboot ... J'ai essayé de lancer un jeu: message d'erreur, ad-aware: rien, spybot: rien :/...
En Mode Sans Echec pareil ... Je suis un peu désespéré :(
Merci d'avance ^^

Config:
AMD Athlon 1.1 Ghz
512 mo de ram DDR
Geforce 4
Répondre à DiabloLinkk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mercredi 1 juin 2005 à 16:38:52
Tu as été voir dans le journal des événements ?
Et tu as un anti virus ?
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LYONNAIS, le mercredi 1 juin 2005 à 16:39:28
Salut DiabloLinkk,essaie une restauration systeme à la date ou ton ordi fonctionnait correctement.
Répondre à LYONNAIS

3

DiabloLinkk, le mercredi 1 juin 2005 à 16:40:47
LYONNAIS> Comment en faire une ?
Foobar47 > Oui j'ai un antivirus (Antivirxp) sans résultats, journal des évènements?
Répondre à DiabloLinkk

4

LYONNAIS, le mercredi 1 juin 2005 à 16:46:05
Re DiabloLinkk, supposons que tu sois sous XP, tu fais demarrer, tousles programmes, accessoirs, outils systeme, restauration, et tu mets la date a laquelle ton ordi fonctionnait bien en esperan que ça marchera pour toi.
Répondre à LYONNAIS

5

DiabloLinkk, le mercredi 1 juin 2005 à 16:48:52
Impossible (Erreur; ne pas envoyer :/)
Répondre à DiabloLinkk

6

DiabloLinkk, le mercredi 1 juin 2005 à 16:54:24
Nouvelles erreurs;

-winlogon.exe a rencontré un problème et doit etre fermé
Fichiers impliqués dans le rapport d'erreur:
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb32c.dir00\winlogon.exe.md­mp
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb32c.dir00\appcompat.txt

-Le système a récupéré une erreur sérieuse
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb3b6.dir00\Mini060105-15.d­mp
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb3b6.dir00\sysdata.xml

Voilà :/
Répondre à DiabloLinkk

7

Arkh, le mercredi 1 juin 2005 à 17:14:57
-winlogon.exe a rencontré un problème et doit etre fermé
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb32c.dir00\winlogon.exe.md­mp
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb32c.dir00\appcompat.txt

-Le système a récupéré une erreur sérieuse
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb3b6.dir00\Mini060105-15.d­mp
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb3b6.dir00\sysdata.xml

WERb32c.dir00 et WERb3b6.dir00 ressemble à des noms de virus o_o me trompe-je ?
De plus il sont dans le temp, si on les détruit, normalement il en sort intact, nah ?
Répondre à Arkh

8

LYONNAIS, le mercredi 1 juin 2005 à 17:33:12
Re, je te conseille d'aller sur telecharger.com, dans la case, tu ecris avast edition familiale en français gratuit, c'est un antivirus leger avec des mises à jour automatiques, tu fais un scan complet pour commencer
et s'il ya des virus il les trouvera et te demandera soit de supprimer soit les mettre en quarantaine, apres on pourra travailler correctement OK?
par la suite si tu as un probleme, on avisera, dis moi aussi si tu as XP ou autres.
Répondre à LYONNAIS

9

SliderQC, le mardi 6 décembre 2005 à 16:49:13
J'ai le même problème, j'ai essayer tous les antivirus , spyremover, et reparateur de registre possible. Même essayer la restauration. Rien ne fonctionne. Je crois que le problème c qu'il manque un fichier windows ou un de ces fichier est corrompu. J'essaie de trouver le problème, sinon je devrais envisager un reboot total. L'option ne me tente pas car jai trop de matériel à faire des backup. S.V.P. Si vous trouver le problème contacter moi.
Merci
Répondre à SliderQC

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ziherman, le vendredi 22 février 2008 à 13:36:15
Je pense que vous n'avez pas trop le choix. Les PC sont bizarrement touchés lorsqu'il ya un virus. Les antivirus nous causent pas mal d'ennuis en supprimant les fichiers infectés ce qui n'epargne pas les fichiers du systeme. Copiez vos fichiers perso et formatez vos DD pour evitez toutes ces tracasseries. Je reste a l'ecoute.
Répondre à ziherman

Résultats pour Problème: Reboot / Erreur Sérieuse ...

Message d'erreur Serieuse de windows XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\Mini110705-02.dmp C:\DOCUME~1\BAPTIS~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir01\sysdata.xml Et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909142-message-d-erreur-serieuse-de-windows-xp-pro
URGENT récupération d'une erreur serieuse (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec windows il me dit que jai une erreur serieuse elle est inscrite dans document&setting/math/Localsetting/temp/wer8525.dir00 voivi le rapport d'erreur: Server=watson.microsoft.com UI LCID=1036 Flags=1696082... www.commentcamarche.net/forum/affich-3828793-urgent-recuperation-d-une-erreur-serieuse
Le systeme à recupéré d-une erreure serieuse (Résolu) Bonjour, ce matin mon pc s'est etain tout a coup et à redemarrer tout seule et j'ai un message sur mon ordi, "le systeme à recupéré d'une erreure serieuse" pouvez vous m'aider à comprendre ce message d'erreur ? MERCI BEAUCOUP www.commentcamarche.net/forum/affich-6390249-le-systeme-a-recupere-d-une-erreure-serieuse

[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

[Système a récupéré d'une erreur sérieuse] (Résolu)Bonjour à tous Voilà, c'est juste une question qui me turlupine... A chaque démarrage de mon PC, j'ai une erreur Windows (qui est un pléonasme d'ailleurs), qui me dit que le système a récupéré d'une erreur sérieuse, alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168639-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
Erreur pilote périphérique (Résolu)Bonjour, De temps à autres, mon PC se reboot et apparait ensuite sous Win, WINDOWS à récupérer une erreur sérieuse. J'envoi le rapport d'erreur chez microsoft et via Internet explorer, il m'est fait part que cela est causer par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216845-erreur-pilote-peripherique
Rebbot intempestif (Résolu)Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai de gros soucis avec XP pro.. Des "erreurs sérieuses"... Au début, je ne pouvais plus du tout accèder à ma session, mon PC rebootait sans cesse (même en mode sans échec). J'ai fini par ouvrir ma session en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568332-rebbot-intempestif

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3