Posez votre question Signaler

ASUS GamerOSD

freelancerleno 921Messages postés 3 octobre 2008Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,
Avec les pièce de mon PC j'ai eu un logiciel ASUS GamerOSD que j'ai installé et qui permet d'enregistrer une video de jeux. Mais des que je veux enregistrer ou lire une video faite, un logo du logiciel s'affiche en bas a gauche de l'ecran. Je voulais donc savoir comment enlever ce logo (pas pratique pour faire un montage)
Merci
Lire la suite 

ASUS GamerOSD »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Apparemment, c'est voulu par Asus et donc impossible à enlever.
Bonne journée à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de ta reponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a ce logiciel qui fait le travail par contre je crois qu'il enregistre pas le son.
http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est payant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non totalement gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais il me plais pas car il enregistre que 30 secondes. Il est bien limiter dans les options, c'est normale ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo vas dans ajout suppression de programmes et enleve le si tu n'en as pas besoin de filmer tes ... bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ASUS GamerOSD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?